Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Aoû 2017, 12:44 
Hors ligne

Inscription: 30 Mar 2016, 23:57
Messages: 30
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai aidé un ami à démonter son XJ , pour s'en débarasser.
Il m'a laissé pas mal de pièces ...
Problème : Je ne sais plus quelle cylindrée c'était, et je ne peux plus lui demander.

Quelqu'un saurai-t-il comment faire pour savoir ?

j'ai la rampe de carbu, et plein d'autres choses, je met des photos :Image
Image

Merci pour votre aide


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2017, 13:15 
Hors ligne

Inscription: 30 Mar 2016, 23:57
Messages: 30
Re,

Si ma mémoire est bonne, il me semble que c'est une 750 , mais je suis pas sûr ...

A plus ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2017, 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17887
Localisation: Montauban 82
On dirait plutôt des pièces de 900 Naked

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2017, 13:34 
Hors ligne

Inscription: 30 Mar 2016, 23:57
Messages: 30
Re,

Ah bon ?!

Je peux mettre aussi des photos du phare arrière (avec sa petite boite à outil) , des clignotants arrières (d'origine), et de l'araignée. Je pense que se sont des pièces qui peuvent permettre de l'identifier.

J'vais faire ça, a toutes ...


bye


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2017, 14:45 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2013, 12:00
Messages: 478
Localisation: 69460 Vaux en Beaujolais
Le bloc compteur semble bien étre celui d'une N, mais où est le gros phare rond ?

_________________
Le bonheur commence où le diesel s'arrête, vers 4000 tours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2017, 14:46 
Hors ligne

Inscription: 30 Mar 2016, 23:57
Messages: 30
re,

ça y est, c'est fait !
peut-être qu'avec celles là quelqu'un pourra me dire ...ImageImageImage

ah oui, j'ai aussi les reposes pieds qui peuvent aider : Image

merci d'avance, a bientot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2017, 14:49 
Hors ligne

Inscription: 30 Mar 2016, 23:57
Messages: 30
Re,

Rologneux : j'ai juste un phare avant rectangulaire (mais il n'est pas impossible que l'ancien propriétaire ai fait une modification)

merci, bye.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2017, 14:55 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2013, 12:00
Messages: 478
Localisation: 69460 Vaux en Beaujolais
Je descend au garage .

_________________
Le bonheur commence où le diesel s'arrête, vers 4000 tours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2017, 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5567
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

pièce de 650 xj modèle 80/81 sauf le phare et le support :wink:

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2017, 15:09 
Hors ligne

Inscription: 30 Mar 2016, 23:57
Messages: 30
re,

super, j'ai enfin un nom, merci BP !

sur la rampe de carbu, y'a marqué ça (j'avais oublié de préciser !) : HSC 32-2 4K0 00 0511

a plus,
j'édite ma liste de pièces dans l'aprèm.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2017, 15:14 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2013, 12:00
Messages: 478
Localisation: 69460 Vaux en Beaujolais
Le compte tour est le même que celui de ma 4k0 ( xj 650 ) mais la platine a une fixation correspondant à une N
Les clignotants peuvent venir d'une 650
De mémoire, les clignotants de 750 seca sont pareils que ceux de 900 ( bus ratp )
Si c'est du xj, c'est peut être une maxim, ou un 550. ( je n'en ai pas sous les yeux )
Le repose pied ressemble très fort au 4k0, très fort même.
Je serai donc à priori de l'avis de Pascal.

_________________
Le bonheur commence où le diesel s'arrête, vers 4000 tours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2017, 15:15 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2013, 12:00
Messages: 478
Localisation: 69460 Vaux en Beaujolais
Et tu as bien une rampe de 4k0

_________________
Le bonheur commence où le diesel s'arrête, vers 4000 tours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2017, 15:31 
Hors ligne

Inscription: 30 Mar 2016, 23:57
Messages: 30
re,


dac, donc c'est bien des pièces de 650 XJ 80/81 ? (autrement dit 4K0, si j'ai bien compris ?)

bye


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com