Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 16 Juin 2025, 23:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des pièces.........
MessagePosté: 27 Sep 2009, 19:37 
Hors ligne

Inscription: 27 Sep 2009, 10:14
Messages: 26
Localisation: 11150 BRAM
Beaucoup de boulot et pas beaucoup d'euros, je cherche une roue libre, un rotor d'alternateur, une chaine hyvo. En revanche j'ai en reserve un cadre, un régulateur, un boitier cdi, un repose pied, un demarreur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2009, 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2008, 09:21
Messages: 453
Localisation: 44 Basse Goulaine
j'ai la roue libre et le rotor. Ton prix sera le mien.

_________________
ZX 7R NINJA 1996
900 XJ 4bb 1992
125 SR 1998
350 ARMOR 1930
125 CZ (si si, ça existe, je retrouverais l'année)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2009, 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2008, 09:21
Messages: 453
Localisation: 44 Basse Goulaine
par contre, n'étant pas chez moi avant au moins une semaine sinon deux, il faudra attendre un peu.

_________________
ZX 7R NINJA 1996
900 XJ 4bb 1992
125 SR 1998
350 ARMOR 1930
125 CZ (si si, ça existe, je retrouverais l'année)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2009, 19:46 
Hors ligne

Inscription: 27 Sep 2009, 10:14
Messages: 26
Localisation: 11150 BRAM
Fozzy a écrit:
j'ai la roue libre et le rotor. Ton prix sera le mien.


Je ne suis pas à une ou deux semaines près et je ne cache pas que cela m'arrange un peu. Quant au prix, c'est délicat, je n'ai pas la notion des prix d'occas. Tout ce que je sais est que le neuf m'est tout simplement inaccessible pour le moment. Je pense que nous trouverons certainement un terrain d'entente. Merci dans tous les cas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2009, 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Je pense que vu le cout réel de changer une roue libre de démarreur, il me parait mieux de changer pour de la pièce neuve.
C'est un bon moyen pour ne pas à avoir à intervenir trop rapidement sur un démontage TOTAL du moteur ... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2009, 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Boaf. La roue libre, c'est quand même costaud !! Une bonne inspection de la pièce d'occaze peut faire l'affaire, je pense.

En tous cas, c'est mon avis après avoir vu en vrai le démontage de Domassimov...

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com