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cdi 58l http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=11175 |
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Auteur: | choda [ 08 Aoû 2010, 18:03 ] |
Sujet du message: | cdi 58l |
salut à tous, je recherche un cdi de 58 l, le mien vient de lacher (tourne sur deux cylindres). ![]() merci d'avance. ![]() |
Auteur: | Askell [ 08 Aoû 2010, 18:05 ] |
Sujet du message: | |
As-tu vérifié la bobine et le capteur pour être certain que c'est le TCI ? |
Auteur: | choda [ 08 Aoû 2010, 18:56 ] |
Sujet du message: | |
j'ai verifié bougies,anti-parasites, fils bougies et bobines. pas le capteur, il est ou d'ailleur ! ![]() |
Auteur: | oyien [ 08 Aoû 2010, 19:06 ] |
Sujet du message: | |
Fais d'abbord tes vérifs. Si tu as besoin j'ai ce qu'il te faut en CDI. |
Auteur: | choda [ 08 Aoû 2010, 19:12 ] |
Sujet du message: | |
ok, oyien. je vois pour ce fameus capteur,merci. |
Auteur: | Askell [ 08 Aoû 2010, 21:27 ] |
Sujet du message: | |
choda a écrit: pas le capteur, il est ou d'ailleur !
![]() Derrière le petit carter "DOHC" ou "YICS" à gauche du moteur. Pense aux connecteurs aussi ![]() |
Auteur: | choda [ 09 Aoû 2010, 15:43 ] |
Sujet du message: | |
j'ai passé les connecteurs au nettoyant contact. mais imposible de déserrer les vis du cache "dohc". |
Auteur: | oyien [ 09 Aoû 2010, 15:50 ] |
Sujet du message: | |
il faut essayer avec un tournevis à frapper. Généralement ça vient. Ou alors, efficace aussi sur ces grosses têtes de vis, un coup de meuleuse Dremel sur un côté de la tête pour faire une encoche et y placer un burin. |
Auteur: | choda [ 13 Sep 2010, 13:18 ] |
Sujet du message: | |
salut à tous, j'ai rien fait et çà retourne sur 4 cylindres, aller comprendre ! ![]() peut-etre l'humidité ? ![]() @+ |
Auteur: | Alain D. [ 13 Sep 2010, 17:30 ] |
Sujet du message: | |
choda a écrit: salut à tous,
j'ai rien fait et çà retourne sur 4 cylindres, aller comprendre ! ![]() peut-etre l'humidité ? ![]() @+ Elle a eu peur de la DREMEL, la meuleuse le burin, le tournevis à frapper, etc... Cà fait beaucoup pour une vieille !!! ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | colter [ 13 Sep 2010, 18:26 ] |
Sujet du message: | |
c'est comme la mienne, quand elle démarre mal, je dis tout haut que je vais en changer, et là....elle repart impeccable !! Ces bécanes là ont une âme ! j'vous l'dit ![]() |
Auteur: | Askell [ 13 Sep 2010, 21:08 ] |
Sujet du message: | |
colter a écrit: c'est comme la mienne, quand elle démarre mal, je dis tout haut que je vais en changer, et là....elle repart impeccable !!
Cà ne marche qu'avec les motos ? ![]() ![]() |
Auteur: | colter [ 13 Sep 2010, 21:25 ] |
Sujet du message: | |
Askell a écrit: Cà ne marche qu'avec les motos ? ![]() ![]() ah ! c'est pas bête ça !! je n'y avait pas pensé ! à tester ![]() ![]() |
Auteur: | DUPEU YVES [ 14 Sep 2010, 07:30 ] |
Sujet du message: | cdi |
bonjour ,et oui ,j'avais le meme soucis sur ma belle ,çà revient ,j'ai ouvert le cdi et çà vaut le coup,pratiquement toutes les soudures a refaire,il faut regarder en faux jour et a la loupe,beaucoup de soudure sont devenues seche , avec l'age et la chauffe et les vibrations ,il y a un post sur ce sujet interessant ,et c bien representé ,controle ,a+ bonne journéé |
Auteur: | choda [ 14 Sep 2010, 14:54 ] |
Sujet du message: | |
j'ai changé le cdi, elle demarre, mais elle a un trou à l'acceleration ( au demarrage). si je lui met un grand coup de gaz, elle s'etouffe. j'ai commandé le "colortune" pour lui faire une bonne richesse, apres une syncro. elle doit faire la gueule, je m'en sert peu les beau jours. ![]() |
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