Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Juin 2025, 07:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: gicleur pour kn 900xj
MessagePosté: 16 Oct 2009, 13:31 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2008, 00:18
Messages: 214
Localisation: isere la tour du pin
je cherche des gicleurs de 900xj pour un montage de filtre a air Kn
merci urgent ou donner moi la ref des gicleurs

_________________
I LOVE ROCK N ROLL
http://boulef.e-monsite.com/
http://www.youtube.com/user/boulef38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
C'est quoi ta moto ? Si c'est une 31 A ou une 4 BB tu peux essayer de trouver des gicleurs de 58L, il sont plus gros (107.5 au lieu de 100).

Sinon faut bidouiller et réaléser tous tes gicleurs jusqu'aux bons réglages. C'est ce que j'ai fait sur mon XT

C'est un KN dans la boite à air ou des cornets ?

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 18:24 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2008, 00:18
Messages: 214
Localisation: isere la tour du pin
c est des cornets

_________________
I LOVE ROCK N ROLL
http://boulef.e-monsite.com/
http://www.youtube.com/user/boulef38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2009, 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2009, 19:20
Messages: 152
Localisation: var
pour des cornets tu peux d'entrée mettre 10 points de plus, et tu peux faire réaléser les tiens si tu veux pas acheter d'autres gicleurs, sachant que tu peux pas revenir en arriére bien sûr!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2009, 11:58 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2008, 00:18
Messages: 214
Localisation: isere la tour du pin
voila 10 points,sa c est une reponse
mais avant je vais essayer de diminuer l entre d air de mes kn avec du scoch pour voir

_________________
I LOVE ROCK N ROLL
http://boulef.e-monsite.com/
http://www.youtube.com/user/boulef38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2009, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
boulef a écrit:
voila 10 points,sa c est une reponse


Ben oui mais t'as pas répondu à la mienne, de question !! :D :D :D Tes gicleurs actuels, ils sont de 100 ou de 107 ?

Autrement dit, si tu as des 100 (31A ou 4BB), tu essaies déjà des 107 de 58L et ça fait déjà 7 points de plus !!

Doit bien y avoir du monde ici qui a des gicleurs de 107 qui trainent !!

Après ça tu peux aussi tenter le kit dynojet. Ca entre bien dans l'esprit de ta démarche, je trouve

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2009, 11:13 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2008, 00:18
Messages: 214
Localisation: isere la tour du pin
des rampes de carbu j en est ,il faut que je regarde

_________________
I LOVE ROCK N ROLL
http://boulef.e-monsite.com/
http://www.youtube.com/user/boulef38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2009, 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
fais un stage pour récupérer des points....... :sm25: :sm19:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2009, 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
oyien a écrit:
C'est un KN dans la boite à air ou des cornets ?


et si c'est un kn dans la boite à air sur une 4BB il y a quelque chose à changer ? parce qu'elle tourne bien, à part un réglage de richesse à faire ...

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2009, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Dicout92 a écrit:
oyien a écrit:
C'est un KN dans la boite à air ou des cornets ?


et si c'est un kn dans la boite à air sur une 4BB il y a quelque chose à changer ? parce qu'elle tourne bien, à part un réglage de richesse à faire ...


Ben moi j'ai un kn dans la boite, sur une 58L équipée d'une rampe de carbus de 4BB qui a des gicleurs de 107.5... :shock: Et ça marche très bien. Je trouve simplement que je consomme un peu. Autour de 7 litres.

Un de ces 4 je vais réessayer les gicleurs de 100 pour voir si la conso descend et si je perds vraimejnt en agrément...

En fait, j'ai l'impression que le KN dans la boite n'aspire pas beaucoup plus d'air que le filtre normal. L'intérêt est surtout économique. Faudrait essayer de jouer sur le trou d'admission d'air (comme le suggère boulef, du reste). Mais sur le XJ, je n'ai pas envie de jouer les sorciers. C'est ma moto de tous les jours...

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2009, 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2009, 19:20
Messages: 152
Localisation: var
sur la 41Y d'origine c'est des 106,sur la mienne aprés passage aux cornets ,je crois que je suis à 115 ou 118, ces derniers correspondent au 11M Seca,je crois, le tout en gardant les réglages d'origine , il doit y avoir moyen de faire mieux,mais j'etais assez content du résultat


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com