Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: découpe plaque d'acier
MessagePosté: 23 Mar 2012, 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
jardin71 a écrit:
:D bon boulot mais reste prudent :wink:


pas de soucis pour la prudence,
le plus long (et c'est vraiment très long) c'est de retirer les boues qu'il y a au fond, plus qu'un tiers à faire, mais avec le masque de protection il fait chaud donc je le fais par étape de 2 heures maxi et pas sur toute la journée
luco :D :D

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: découpe plaque d'acier
MessagePosté: 24 Mar 2012, 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
finalement la découpe n'est pas une formalité, car comme les cotés sont cintrés, bein il faut faire vachement gaffe :mrgreen: :mrgreen: , ça fait mal une plaque de 5 mm d'épaisseur quand ça reprend sa forme initiale (ailleuuu)

donc après un peu plus de 5 heures de découpes aujourd'hui,

Image

ça avance, ça avance :sm2:, encore un peu ( quand même beaucoup de cochoneires à enlever dans le dernier tiers (celui le plus au fond sur la photo)

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: découpe plaque d'acier
MessagePosté: 24 Mar 2012, 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
chouan a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ben dit donc garçon t'as bien avancé quand même, allez change pas de main j'sens qu'à vient... :roll: :roll: :roll: hé au fait a 70€ la tonne de ferraille tu vas pouvoir acheter un pack de "mousse" :lol: :lol: :lol: :lol: bon courage mon Luco, Totor est toujours pas arrivé ???il m'avait dit qu'il viendrai tu cracher dans les mains.....pas de paroles ce mec... :lol: :lol: :lol: A++Miche



hector a écrit:
ben vla quoi !!! c'est luco qui veut plus me recevoir !!! :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :sm11:
bon courage mon luco !!! :D 8) :wink:


bein oui, qu'est ce que vous voulez y faire, heinnnn (en cht'i c'est mieux, mais quand c'est écrit y'a pas l'accent :lol: :lol: :lol:
je n'espère qu'une chose c'est de pouvoir recevoir la famille pirate comme il se doit, sinon je serais :( :( :( :( , enfin on en reparle bientôt quand j'aurais toutes les précisions :wink:

sinon, pour la cuve, du courage j'en ai plein à revendre donc pas de soucis :D :D :D
pis (pas de vache) entre deux coup de découpe il y a d'autre chose qui se font :D :D :D :D

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: découpe plaque d'acier
MessagePosté: 03 Juil 2012, 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
vu que c'est fini, bein oui faut quand même bien avancer un peu avec tout un tas de trucs à faire, bein c'est fini de découper,et le tas de tole est revendu, bon 440 kgs quand même et un peu d'euros dans le porte monnaie (c'est toujours ça :D ) maintenant faut finir de faire de la place dans le garage, qui est beaucoup plus grand d'un seul coup :D :D c'est cool 8) 8) 8) 8) et quelque petit travaux à terminer, enfin je passe à autre chose :wink:

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com