Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mai 2011, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:35
Messages: 621
Localisation: BREUILLET 91
Salut à tous!

Mes parents remontent de Toulouse pour la concentre un carton d'huile MOTUL 5100 10W50, bidon de 2 litres. Je sais que ce n'est pas de l'huile préconisé pour nos XJ, mais pour ceux qui ont d'autres bécanes cela peut être intéressant.
Le bidon sera à 10€ au lieu de 20€ sur le net ou prêt de 30€ en concession, soit 20€ la vidange environ (2X2 litres) avec une huile de très bonne qualité. Il y aura une dizaine de bidon environ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2011, 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Ben moi j'en ai encore deux d'avance que je t'ai pris la dernière fois. :wink:

En tous cas c'est sympa de le proposer, au prochain voyage j'en reprendrai deux bidons, merci ma poule. :mrgreen:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 18:19 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Sympa comme proposition mais :

- En provenance d'Andorre ou autre ?

- Ou "tombés du camion" ?

Si 2eme réponse c'est pas le bon endroit pour la revente. :wink:
 
Sinon pas de souci une fois ce point éclairci.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Ben enfin Yann, Cédric est de la grande maison, il ne vend pas de matos tombé du camion. :?

Bien sur que ça vient d'Andorre, ses parents y vont régulièrement. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 19:15 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Ah ben je ne connaissais pas l'activité professionnelle.
 
Les choses sont toujours plus claires quand elles sont dites :D.
 
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:35
Messages: 621
Localisation: BREUILLET 91
yann a écrit:
Ah ben je ne connaissais pas l'activité professionnelle.

Et la marmotte, elle met ........... Il est rigolo de voir que tu te souviens du rapprochement du lieu de résidence de mes parents avec l'Andorre mais pas de mon boulot :roll:
Et quand bien même çà change quoi qu'elle ne soit pas connu mon activité???????? Tu demandes l'activité de tous les membres qui proposent à la vente des objets ou des bons plans?

Évidemment il va de soit de toute manière que si c'était tombé du camion j'allais pas le clamer haut et fort sur ce forum (ou n'importe lequel d'ailleurs). Et si depuis plus de 2 ans que nous sommes inscrit sur TON forum tu doutes sur de telles choses et ouvertement devant tout le monde, çà montre à quel point tu ne nous connais pas! Il serait temps d'ouvrir les yeux, et les choses serait effectivement bien plus claire si tout était dit! Au fait si tu veux éclaircir les choses mon numéro de tel est dans le listing, n'hésite surtout pas si tu as un doute la prochaine fois!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:37
Messages: 1050
Purée mince on est démasqué! :shock:
En faite ce qu'on revend c'est de l'huile de vidange des motos! Ben oui on recycle comme ça! Non seulement on se fait du blé en arnaquant les potos et en plus on contribue a la préservation de la planète! :D
On a essayé l'huile tombée du camion mais le problème c'est que quand elle tombe du camion les bidons d'huile explosent! :x
Et puis l'huile qui dégueule partout ben c'est dégueulasse j'aime pas! :evil: Après faut tout nettoyer c'est ch***t! :sm1:
Mince alors!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1921
Localisation: bretagne (35-29)
Perso j'avais rien lu d'agressif... :roll:



Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2006, 16:38
Messages: 1496
Localisation: 77 (mais tjrs un peu "36" ds mon coeur)
Ced31 a écrit:
Mes parents remontent de Toulouse pour la concentre un carton d'huile
Toulouse ? Huile ?.... :roll:
Image :sm27:

_________________
http://motoclubcpy.free.fr
"Arcadia" : 900-XJ 4BB (1993) - 139600 kms (Vendue)
"Arcadia II" : TDM-900-GT (2010)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:37
Messages: 1050
Qui à dit que c'était agressif? Par contre il y'a juste un passif et je pense que des explications directes entre les intéressés comme le suggère Ced seraient le mieux pour tout éclaircir!
Si Yann c'était adressé directement à Ced ou moi par MP ou par tel pour s'assurer de la légalité de la chose il y aurait eu moins énervement de notre part!
Se qui surprend surtout dans le réponse de Yann:
yann a écrit:
Ah ben je ne connaissais pas l'activité professionnelle.
Les choses sont toujours plus claires quand elles sont dites :D.
Pourquoi se parallèle? Moi qui ne suis qu'aide à domicile l'origine des bidons serait moins claire ?
Maintenant il y'a juste un ras le bol du fait que Ced n'avait juste qu'une envie en faisant cette proposition: rendre service!
Si les bidons ne partent pas à la concentre ils seront utilisé par nous même pour nos différentes vidange ou revendu à d'autres personnes. il n'est pas question de faire une marge à se prix là juste proposer un produit intéressant à un prix plus que bas!
Bon si ça pose problème pas de soucis les bidons resterons de la camping car des parents de Ced et nous les remontrons dans le side pour les revendre sur Paris et pour les copains du FJR-passion-GT qui ne se sont jamais posé la question si nous avions des activités illicites!!

Avant de balancer de tels propos et mettre en doute l'origine du produit et de se faite la crédibilité des gens il serait plus intelligent de se renseigner avant!
Voilà comment faire dégénérer une discussion qui à la base se voulait sympathique et certainement pas créer une polémique!

On va encore dire que je m'énerve pour rien mais bon voilà comme je l'ai déjà écrit je ne peux m’empêcher de dire se que je pense même si cela ne plait pas au risque encore une fois de passer pour la râleuse de service, mais peu importe les gens qui me connaissent savent que je ne râle pas pour rien! :P

_________________
http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/


Dernière édition par Guéna le 31 Mai 2011, 20:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
tihocan a écrit:
Perso j'avais rien lu d'agressif... :roll:



Image


mince, je suis démasqué :D :D :D

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6094
Localisation: Monts (37)
La proposition est sympa, merçi de partager ce bon plan. Je n'en ai pas de besoin en ce qui me concerne.

Pour le reste, lavez votre linge sale entre vous, vous vous trainez des casseroles je crois et ce n'est pas cool sur le forum. Je n'ai rien contre qui que ce soit, quand j'en ai après quelqu'un, c'est par MP, téléphone ou autre.

Amitiés.

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Y'a de l'huile sur le feu ? :shock:

Faut m'éteindre tout ça, les gars Image ou Image

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
j ai toujours pas fait la vidange du xjr....
je sais c est pas bien....2 pour moi ;-)

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2011, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:35
Messages: 621
Localisation: BREUILLET 91
Tu as bien raison Alain, mais il est des allusions qui sont encore blessantes et je suis parti au quart de tour, je n'aurais pas du rentrer dans ce jeu, désolé auprès des membres et de toi Fafa pour ce pourrissage sur ta concentre :oops:

Quoi qu'il en soit, c'est bien reçu Fafa :wink:

- Fafa : 2
reste 8 bidons :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com