Bon départ vers 11h pour aller s enquiller la cote de marchaux histoire de déstresser. Arrivée vers 11h40 check des motos ok celle avec laquelle j ai fait mes heures est dehors. Petite révision histoire de. Sur le plateau les vérifs je déroule. Au lent je fait de la grosse merde des cones par terre les piquets qui touche le temps est juste MERDE secoue toi! Après une belle baffe dans le casque sa va. Au rapide freinage ok mais au premier évitement je roule sur le cone extérieur REMERDE!
En arrivant au centre d exam pas d autres moto cool. Petit moment d attente pour faire monter le stress. L examinatrice qui nous ferrat passer le plateau est la meme qui m a donné mon permis 125 trop cool elle n est pas chiante. Verif de l équipement rien n a redire. Et hop c est parti je commence la poussette tranquille sans stress. Les vérifs allumage moteur transmission et éclairage avant un A ok cool
. L autre passe. Hop on enquille le lent... sa va sa a l air juste mais sa passe résultat 19s et 60 centiémes pour 20 s GRRR
Après réflexion j y retourne malgré que si chute c est fini. Je n ai jamais chuté au plateau alors pas maintenant! Nickel je déroule en faisant la poule malgré un calage en cours de route
Ensuite le freinage d urgence j ai freiné avant la ligne résultat C purée fait chié vais pas me planter sur un truc si béte
. Second essai résultat 56km/h pour 50 km/h donc A. Nan mais c est moi qui commande
. L évitement c est finger in the helmet A. Les fiches elle les aligne devant moi sans les mélanger c est quitte ou double alors je compte 1 2 3 et elle n a rien mélangé donc c est la trois les facteurs de risque nickel je déroule sort des exemples de mon expérience et c est bon "la pratique c est ok la théorie parfait c est très bien au revoir. PAN DANS LES DENTS 5 A!!!!!
Première conduite le 28 à 6 plombes du mat et passage circu le 5
Petite anecdote du mono: Au début qu ils avait les ER 6 il les avaient bridé en 34 cv sur une heure de circu un éleve a caler en rouler et stresser en repartant il a tout lever sur la plaque
plaque repose pieds passager explosé donc débridage direct