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Aprés 35000 km.... http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=24456 |
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Auteur: | yann [ 31 Jan 2016, 21:28 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Graisser quoi ? Pour les rangements dans les garages exigus tu as aussi l'astuce "planche à roulettes" qui aide bien pour les manoeuvres. Edit : oups je viens de voir que c'est un local commun, ça peut poser souci niveau vol la planche à roulettes quand la moto est de sortie. |
Auteur: | fido [ 01 Fév 2016, 16:52 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Elle a l'air bien cette 500! Pour le cache réservoir, en effet, tu devrais avoir une sangle sur l'avant. Tu peux toujours en coudre une récupérée sur un sac une sacoche..... |
Auteur: | oyien [ 01 Fév 2016, 20:32 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
C'est super, tout ça !! Tu viendras nous la montrer en vrai en Tarn et Garonne, j'espère !! |
Auteur: | Turbulette [ 01 Fév 2016, 21:09 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Félicitations junior elle a l'air belle , pour le braquage rassure toi la gladius est pareille ... Pourtant ce n'est pas une tondeuse |
Auteur: | Poinpoin Junior [ 01 Fév 2016, 21:12 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
oyien a écrit: C'est super, tout ça !! Tu viendras nous la montrer en vrai en Tarn et Garonne, j'espère !! Si vous refaites une concentre (sans pluie cette fois ) Je peut voir pour descendre |
Auteur: | Poinpoin Junior [ 08 Fév 2016, 20:18 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Salut Une semaine hier que le 500 est là Déjà 1000 km de fait avec dont 200 samedi dans un coin idéal pour apprendre de la montagne de la plaine du grand virage des virages serrées bref le pied Quelques remarques dessus: très stable beaucoup plus stable que le 125. Même pas purgés les freins freinent fort sa va être quelque chose avec du looked neuf et des durites avia Les pneus? des morceaux de cartons. Je me suis fait peur sur des rétrogradages un peu violent La position? Les jambes sont plus pliées que sur la 125 pas évident mais sa se supporte Le buste est plus portée en avant et je ne sais pas si c est la cause mais niveau regard j ai plus de facilité à aller voir loin. Malgré le bridage effectués par ces incapable de chez Honda le moteur répond bien malgré que en 6 eme a 6000 tour sa ne tracte plus? Surement à cause de la bride la 6eme parlons en c est d un pied le moteur ne gueule pas à 90km/h à 4500 tours bref génial J ai commandé les pare carters et les longues portées ne vont pas tarder par contre il faut que je fasse un entretien archi complet vidange filtre a huile filtre a air liquide de refroidissement et purge de frein et honnêtement sa me fait peur de faire cela seul |
Auteur: | fido [ 08 Fév 2016, 20:36 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Ah, la 6eme.....la vitesse qui manque sur les xj!! Déjà 1000km, tu tiens le rythme, c'est bon! |
Auteur: | Poinpoin Junior [ 10 Fév 2016, 15:23 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Salut Toujours dans l optique de l amélioration d Alfred j ai repéré ceci: http://avdb-moto.fr/shop/fr/levier-d-em ... tes_noires il n est pas question pour moi de tuning mais de protections des leviers en cas de chute Quelqu un aurait il testé? |
Auteur: | Auvergne63 [ 10 Fév 2016, 16:54 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
j ai pas teste en gros tu sauves les leviers et le réservoir trinque |
Auteur: | Poinpoin Junior [ 10 Fév 2016, 17:07 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Auvergne63 a écrit: j ai pas teste en gros tu sauves les leviers et le réservoir trinque Pourquoi le résé tapperai? |
Auteur: | fido [ 10 Fév 2016, 17:13 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Poinpoin Junior a écrit: Auvergne63 a écrit: j ai pas teste en gros tu sauves les leviers et le réservoir trinque Pourquoi le résé tapperai? Oui, pourquoi plus qu'avec des leviers normaux? Sinon, une combine d'enduriste que m'a enseigné Berna12, c'est de percer le levier juste après la boule du bout; tu crées ainsi un point faible et le levier à tendance à casser là plutôt qu'au raz de la cocotte (au fond des bois, ça peut aider, mais au bord de la route aussi!) |
Auteur: | Charlie_41 [ 10 Fév 2016, 18:48 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
+1 pour le point de rupture, on peut aussi scier un peu plutôt que percer. 74 € pour 2 leviers, autant en avoir 2 d'occase en rab, pas réglables mais 5 à 10 fois moins cher ? |
Auteur: | Poinpoin Junior [ 10 Fév 2016, 19:07 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Charlie_41 a écrit: +1 pour le point de rupture, on peut aussi scier un peu plutôt que percer. 74 € pour 2 leviers, autant en avoir 2 d'occase en rab, pas réglables mais 5 à 10 fois moins cher ? En fait c est imaginons sur un truc idiot loin de la baraque chute a 30 km/h sous la pluie un levier cassé à raz en pleine nuit sous la pluie dans la pampa après pour repartir t est bien Et puis comme je veut tâter du circuit cette année autant le faire bien équipé au niveau de la bécane... Après avoir demandé des avis sur Facebook les avis sont très partagés. je pense pour l instant me contenter de protections de levier |
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