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Aprés 35000 km.... http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=24456 |
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Auteur: | Charlie_41 [ 14 Mar 2017, 22:39 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Plus que 27 000 et le rodage est fini |
Auteur: | yannick [ 14 Mar 2017, 23:53 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Roulez jeunesse ... C'est marrant ces mauvais retours sur BT45 déjà évoqués sur le forum . Avec la 650 aux coupes, en insistant vraiment beaucoup j'ai fini par sentir une légère dérive ... mais pas de décrochage franc (heureusement ) . C'est vrai que le revêtement est très accrocheur à Dijon . Et d'un modèle de moto à l'autre le comportement peut changer. |
Auteur: | bob (mc melun) [ 15 Mar 2017, 12:08 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
ça dépend tellement des motos... Par exemple, les MEz4 sont à chier sur les R1100R (monte d'origine pourtant ) alors qu'ils ont transformé ma façon de rouler sur le VFR... Et j'adore les BT45 sur XJ, jamais glissé avec |
Auteur: | Poinpoin Junior [ 15 Mar 2017, 12:52 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
bob (mc melun) a écrit: ça dépend tellement des motos... Par exemple, les MEz4 sont à chier sur les R1100R (monte d'origine pourtant ) alors qu'ils ont transformé ma façon de rouler sur le VFR... Et j'adore les BT45 sur XJ, jamais glissé avec Les 2500 premiers kil c était de la vrai colle sa accrochait même en faisant le zouave sous la pluie, maintenant après 7000 bornes sa louvoie sur l angle et sa décroche. Je fait monter un pilot activ la semaine pro là je connaît, sa accroche même en étant rincé. Me suis renseigné en même temps pour les metzeller Klassik il est possible de les monter pour un prix identique au pilot activ donc je vais me laisser tenter quand l arrière sera mort. |
Auteur: | yannick [ 15 Mar 2017, 16:00 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Fais attention au montage de modèles différents avant / arrière . Ça peut parfois avoir des réactions bizarres . |
Auteur: | oyien [ 15 Mar 2017, 16:51 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Ouep ! Et surtout respecter le "tout diagonal" ou "tout radial" |
Auteur: | zirax [ 15 Mar 2017, 19:27 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
au cas ou, t'as toujours la bonne pression dans les pneus ? |
Auteur: | Poinpoin Junior [ 15 Mar 2017, 20:01 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
zirax a écrit: au cas ou, t'as toujours la bonne pression dans les pneus ? Oui je vérifie chaque semaine en meme temps que la tension de chaine oyien a écrit: Ouep ! Et surtout respecter le "tout diagonal" ou "tout radial" Il y aurait un pb de ce coté là sa n aurait pas tenu la route direct ce qui n est pas le cas. Ou alors je pense également au amortisseurs qui sont donnés pour etre des pompes à vélo passés 40000 km. La fourche à été refaite fin de l année. Si il s avère que sa continue même après changement de pneu il ne restera que cela |
Auteur: | oyien [ 15 Mar 2017, 20:13 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Les structures de pneu c'est facile à vérifier. Exemple : Un pneu en 110 80 18 est diagonal Un pne en 110 80 R 18 est un radial Le R est systématiquement marqué sur les dimensions sur un radial |
Auteur: | Tacot [ 15 Mar 2017, 20:25 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
Par experience récente , un pneu radial ne déjante pas en cas de crevaison en plaine charge avec bagages et passager... |
Auteur: | Poinpoin Junior [ 15 Juin 2017, 06:57 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
hello Déjà un retour sur le pneu farceur, il a dégagé pour un Pilot activ et sa roule beaucoup mieux, je ne changerais pas de sitôt de pneus, ils sont géniaux. Même la descente sur Montauban avec un pneu arrière HS pas de soucis. Et juste un petit mot pour ma 10eme vidange hier et sa y est les 50000 kil avec sont passés . Sa reste correct en 18 Mois Je pense très sérieusement la garder en + du 900 |
Auteur: | Poinpoin Junior [ 13 Jan 2018, 16:40 ] |
Sujet du message: | Re: Aprés 35000 km.... |
hello Aujourd'hui aprés 70MKM de vie commune j ai fait débrider le 500 RAS sauf une légére fuite de liquide de refroidissement il faut que je change un petit joint à 1E. J ai aussi fait changer le pneu arriére j ai chopé deux tige de métal dedans Mais il était mort donc c est cool. La durée de vie des pneus se raccourcit au fur et à mesure 20MKM les premiers et là 10MKM. Essai rapide sur mon terrain de jeu ben sa tracte rien à voir avec les 34CV, autant le 900 monte doucement avant de se satelliser autant le 500 c est calme jusqu a 7000 et aprés tu prends un coup de pied dans le fondement jusqu a 10000 c est jouissif La préparation de la machine en version piste est en cours sa devrait envoyer du bois à Pouilly Dernière vidange de fourche sa été fait à la 10W mais sa n allait déjà pas là avec le supplément de puissance la fourche crie grâce, je vais essayer de faire de la 12.5W à la prochaine vidange de fourche |
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