Un ami de l’Oise, pas spécialement motard (je le connais par le radio amateurisme et le géocaching), m'annonce cette nouvelle à priori encourageante:
"Mon fils vient d'acheter une XJ 600 de 1992 avec 25.000kms pour 400€ Elle n'a pas tourné depuis 1 an. Le moteur n'est pas grippé. Affaire à suivre."
Bonne soirée. 73 [/color]
400€, 25000 kms, sauf vice caché, ça ne mange pas de pain! Puis c'est bien, un jeune qui choisit une XJ, même s'il en a eu d'autres, démarre bien l'année!
_________________ « Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »... -Antoine.-
|