| Forum 900 XJ et variantes http://900-xj.com/forum/ |
|
| Mon avis après avoir utilisé un service de dépannage auto la http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=29477 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | Felix98 [ 19 Juin 2026, 10:04 ] |
| Sujet du message: | Mon avis après avoir utilisé un service de dépannage auto la |
Bonjour tout le monde, Je voulais partager une mésaventure qui m'est arrivée jeudi dernier sur l'A6, vers Auxerre, en rentrant d'un week-end prolongé. Pneu arrière gauche qui lâche d'un coup, sans signe avant-coureur. Galère totale. La roue de secours était là, mais le cric a refusé de coopérer (la vis centrale complètement grippée, je n'ai rien pu faire). J'ai donc dû faire appel à un service de dépannage auto. J'étais couvert par mon assurance enfin sur le papier. En réalité ça a pris 55 minutes avant qu'une camionnette arrive et le technicien, sympa mais débordé, a expédié le truc en 10 minutes chrono. Résultat: il a monté la roue de secours mais il n'a pas vérifié la pression. Je m'en suis rendu compte 30 km plus loin. Ce qui me pose question c'est la variabilité du service selon les prestataires. Un ami qui a eu une panne similaire il y a quelques mois sur l'A10 a été pris en charge en moins de 25 minutes avec un type qui a pris le temps de tout vérifier avant de le laisser repartir. Même type de contrat, deux expériences complètement différentes. certains d'entre vous ont comparé les offres? genre entre les services intégrés à l'assurance et les abonnements dédiés (Europ Assistance, DepannageRapide ou autres). Est-ce que ça vaut vraiment le coup de payer un abonnement séparé, autour de 50 ou 60 euros par an, plutôt que de se contenter de ce que l'assurance propose par défaut? |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|