Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2005, 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Bonsoir.
Du peu que je me souvienne, c'est même carrément hors norme de conduire un turbo sur une moto. Je serai curieux que tu racontes tes premiers tous de roue sur le forum.
Balman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005, 22:44 
Bon ben je suis pas prêt de vous donner mes impressions sur la moto.

Je m'explique,

J'ai bien acheté la moto, et je l'ai amenée à réviser chez YAM à Arles. (je l'ai achetée à coté d'Arles, mais j'habite St Etienne).

Le lendemain, le mécano Yam me rappelle et me dit qu'il en est déja à 2 heures de main d'oeuvre, et que le montant des réparations s'élève déja à 2500 euros, et me demande s'il doit poursuivre son devis. Bien évidament, je lui dit de stopper là. Il faut notament changer : réservoir, pompe à essence, gicleurs, pointeaux etc etc.

Et là le mécano m'annonce que si je veux la faire rouler, le budget dépasser allègrement les 4000 euros!!!!!

J'ai alors contacté le vendeur pour annuler la vente, mais celui-ci a refusé catégoriquement en me disant qu'il n'était pas dans le moteur pour le savoir. La seule chose qui était indiqué, c'était qu'il ne se servait plus de la moto depuis 3 ans, et qu'il fallait lui faire une révision pour la remettre en route.

Pour moi, à moins que je soit débile, avec 300-500 euros on fait une bonne révision (nettoyage carbus, bougies, filtres, vidange, graissages divers...). Là on multiplie le budget par 10.

Toujours est-il que je me retrouve aujourd'hui avec une moto qui n'est pas prête de rouler, et qui plus est à 350 km de chez moi.

Je ne sais donc pas quoi faire. Si par hasard l'un de vous lit ce message et pourrait me conseiller sur les recours juridiques que je pourrait faire, je l'en remercie par avance.

salut à tous


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005, 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2005, 11:44
Messages: 123
Localisation: ST ETIENNE 42
[color=green]euh l'invité c'était moi.

J'avais oublié de me connecter oupssssssssss
[/color]

_________________
LA XJ EST INCREVABLE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com