Joe Bar Team en dessin animé

Forum pour les histoires drôles (éviter la vulgarité, les grossièretés et les photos pouvant poser souci -nos enfants regardent parfois le forum avec nous-). Les sujets politiques sont également à éviter aussi à moins que tous les courants politiques ne soient dénigrés à la fois dans la même blague. Chaque blague s'auto délestera toute seule au bout de 7 jours sans réponse. Il faut donc créer un post par blague et non les mettre les unes à la suite des autres dans un même post.

Joe Bar Team en dessin animé

Messagepar yannick » 08 Juil 2018, 19:35

Bon ce n'est pas une blague mais quand même de l'humour ...
Je ne savais pas que des passages du tome 1 avaient été mis en dessins animés, sommaires mais quand même bien faits .
C'est réalisé par Yoann chapperon, infographiste, je ne sais pas si c'est une commande de l'éditeur ou si c'est juste une création pirate ...mais c'est finalement assez sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=YeuUp5_N_s0
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue à pouic du forum)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
Image
yannick

Re: Joe Bar Team en dessin animé

Messagepar Charles » 08 Juil 2018, 20:05

Souvenirs !

Gââââzzzz ! ! ! :sm19: :sm21: :sm18: :sm16:
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-
Charles

Retourner vers Blagues