Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Juin 2025, 16:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006, 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2005, 15:28
Messages: 981
Localisation: Territoire de Belfort (90)
SAlut Gazengran...

J'ai eu aussi un 650... ma première moto...35000 km en un an et demi.... elle m'a laché au retour du Portugal... et je l'ai échangée contre une 750 chez mon petit mécano de Bédarieux (qui depuis malheureusement a fermé).
Donc moi je viens de l'Ariège, en passant par l'Hérault et pour finir (temporairement) dans l'Est à Belfort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
benvenudo !! et brrrrroummmmooo !!

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006, 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2005, 10:00
Messages: 583
Localisation: Bourg en Bresse(01)
Bienvenu sur ce forum sympa où on se prend pas la tête ! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006, 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 18:59
Messages: 395
Localisation: TOULON VAR 83
Bienvenue!!Heu...j'ai un 600xj!L'occasion fait le larron comme on dit!
Après 1 an et demie sans moto,ça fait du bien de rouler à nouveau! :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
Salut et bien venue parmi les fous, plus je lis les forums, plus je me dis chouette on déconne encore :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 19:11
Messages: 207
Localisation: 14240 - LA VACQUERIE
salut gazengran

Image

clo2

_________________
Devise Shadok: S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2005, 17:51
Messages: 486
Localisation: carcassonne
bienvenu a toi gazengran

pat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Gazengran:nouveau venu
MessagePosté: 05 Mar 2006, 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006, 01:17
Messages: 72
Localisation: 13120 Gardanne
Re salut . je vois que t a commence dans la royale mois c est dans le civil que que j ai oeuvré dans le motonautisme. tres beau metier tres complet. Si je t ai parlé des annees 70 c est que j aurai 54 piges au compteur cet été. Si tu aimes les YAMS de la belle epoque saches que j ai eu:1 350yr2 de68, 1 350 yr5f de 71, 1 350rd de 74. les 2 autres etant 1 500kawa H1E de74 et 1 petite 125 gp suz en 79. Que du 2 tps(plus pratique pour moi et pour cause! Et pius 18ans d arret avant de replongler avec 1 900xj de 91 model 4bb qui a actuelleùent 95000bornes . voila mon petit parcourt motard. La becane ca pousseplus fort que la caisse que je ne pourrai jamais me payer et ca se couche en virage comme un hors bord .j ai tout en un!!. V a +. eric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2006, 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8591
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Salut Gazengran et bienvenue !
Tu parles de la mauvaise tenue de route de la 650 xj à haute vitesse .
Cette moto ne supportait pas les pneus qui avaient tendance à s'user au carré ( les k 81 dunlop qui étaient courants à l'époque ) .
J'avais acheté ma 650 en 1980, on savait qu'elle allait vite mais on ne savait pas encore que c'était solide mais j'avais fait la bonne pioche !
Pour revenir aux flottements à haute vitesse, grosse amélioration avec des michelins m48 et a49 mais surtout en descendant les tubes de fourche de quelques cm dans les tés . A cette époque bénie sans radar, je pouvais accrocher facilement le 200 compteur sans porter de couches-culottes .Par compte c'était devenu un peu camion sur le changement d'angle .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2006, 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Oui ! Je confirme tout ça ! Et je jour où les premiers Arrowmax sont sortis, la moto est devenue agile ! Depuis les Arrow ont complètement changés mais les Bridgestons sont pas mal. En tout cas, bien loin des K81 :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gazengran : nouveau venu
MessagePosté: 11 Mar 2006, 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005, 07:12
Messages: 2746
Localisation: Ville Pommeroeul, Belgique
Salut et bienvenue. :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com