Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 22 Juin 2025, 06:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 18:59
Messages: 395
Localisation: TOULON VAR 83
j'ai habité 4 ans dans les hautes pyrenées (65) et le soleil ,je l'ai pas trop vu...par contre la puile,je m'en suis bouffé ma part,et ce,en toute saison,été compris!reamrquez que pour un gars du sud est,y'a jamais assez de soleil.. :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2006, 11:49
Messages: 1149
Localisation: Herault
:D Bienvenu :D
BP a écrit:

le 750 (hors seca) c'est un 900 dégonflé



Z’avez tous faut :lol: , c’est le 900 qui est un 750 gonflé, sinon c’est vrai qu’il marche bien le 7 1/2 sauf qu’il est mal servit par ses carbus ( Hitachi de m…. :evil: )
A+

_________________
La violence est le dernier recours de l’incompétence.
Un pessimiste, c'est un optimiste qui a beaucoup d'expérience.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Citation:
sauf qu’il est mal servit par ses carbus
C'est à dire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

2005balman a écrit:
Citation:
sauf qu’il est mal servit par ses carbus
C'est à dire ?


Ca donne qu'a grande vitesse ben y'a des trous et le résultat c'est que je me traîne :evil: et ce qui donne du grain à moudre à certain, suivez mon regard :evil:

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:59 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15104
Localisation: 44
 
Michel et son 750 de 20 ans il s'en est pas plaint. :wink:
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

Ben moi avec le mien de 22 ans oui :lol:

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2006, 13:33
Messages: 20
Localisation: 64 ARZACQ
Salut à tous, l'idée de nico est carrement géniale, mais c'est le ministre des finances et de l'interrieur (de la maison) qui a le dernier mot. Il faudra donc faire un choix crucial. Bon , la 31A que j'ai en vue, je l'ai pas encore vue donc...
Pas de bagarre pour mon coin de paradis, il est certes humide mais j'y suis arrivé tout petit. Pour ce qui est de l'est, j'y ai passé 7 ans par obligation professionnelle, et j'y suis même né, mais j'echange pas même pour de la lessive à vie.
Au fait, au départ, j'étais et je suis toujours interressé par l'endurance des 600. J'ai bien compris que vous juriez tous par la 900, ou la 750 de la porte des etoiles, mais y a-t'il un recordman (ou woman, j'suis pas sexiste) pour un 600 à chaine? Le choix sera financier et on voit de bonnes occases avec peu de bornes à petit prix alors....
Merci, mecnav330.

_________________
Elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 22:06 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15104
Localisation: 44
  
Ouf Pas facile de te lire.

A droite sur ton clavier il y a une grosse touche marqué "Entrée" pour aérer tout ça. :wink:

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
A mon avis, le 650 est particulièrement robuste et moins pointu que le 600. La preuve est qu'on en trouve encore malgré qu'il ne s'en ai pas vendu très longtemps (je fais le fier, mais j'ai appris ça il y a 2 semaines :lol: ) Gaz pourra t'en parler beaucoup mieux que moi. Ouvre un post à discussion par exemple. :wink: J'ai pas mal allumé sur 650, 750 et 900 :twisted: Bien réglées, se sont toutes de très bonnes bécanes :D Faciles d'entretient 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006, 10:17
Messages: 17
Localisation: Landerneau(29)
:D Salut,Mecnnav,bienvenue à toi! 8) 8) 8)
Comme dit Balman,ces motos sont toutes très bien,elles ont toutes leurs
qualités,il me semble que le plus important c'est l'opportunité,
si tu en trouves une pour laquelle tu craques,ben tu craques,
normalement c'est tout bon! 8) 8) 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2015, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2006, 13:33
Messages: 20
Localisation: 64 ARZACQ
Salut à tous,
Me voici de retour après des bornes sur d'autres montures.
Après le VFF (voir plus haut), j'ai tâté de la Kawa 1000 GTR. Super confort, un peu lourd pour mes petits bras en manoeuvre mais un vélo quand elle roule. Bon, en ville, le poids reprends sérieusement le dessus alors, on change.
Là, j'en entends qui vont hurler au scandale. J'ai changé pour une APRILIA Atlantic 500, un maxiscoot typé GT avec gros coffre et gros top case. Une fusée au grand prix des feux verts, une allonge suffisante pour aller à la plage et super pratique en ville. Par contre, rouler la nuit fut proscrit jusqu'à l'apparition du HID. Le jour et la nuit, et c'est rien de le dire.
Et puis un jour, je la vois, ma muse : une très belle 900 Div Purple Blue Metal type 4KM affichant à peine 80000 km. Le troc s'est imposé, sans hésitations, mais toutefois après validation par un galop d'essai avec Madame.
Bon, la machine avait du vécu, les carénages accusaient quelques contacts avec plus durs qu'eux mais elle ne présentait pas de tare. Et mon ami garagiste venait de la passer en révision complète.
Depuis, j'apprécie le confort et l'alonge qui me sont suffisants pour l'utilisation que j'en ait.
Quand il fait mauvais (hélas souvent en Béarn), je fait ce qu'il faut pour la peaufiner histoire de ne pas être ennuyé. HID est repassé par là, c'est magique.
J'ai profité de mon retour pour déposer des annonces, vente et recherche.
A bientôt, Eric.

_________________
Elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2015, 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Welkomm back Eric :D
Bon...tu as acheté une endive c'est pas grave on t'en veux pas, une yam à cardan c'est pas si grave qu'une honda à chaîne :lol:
D'autant plus qu'elle passe pour être une bonne moto pour ce que j'en ai lu ou entendu dire
(ceci dit certaines honda à chaîne sont aussi de bonnes motos 8) )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2015, 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2014, 16:15
Messages: 564
si tu roule beaucoup en duo le 900


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com