Salut à tous !
Après m'être fait remonter les bretelles, je passe donc par la case présentation, sur le tard, Mea Culpa
Je suis donc étudiant de 24 ans originaire de Strasbourg et les mains dans le cambouis depuis 7 ans maintenant !
Et oui, papa maman ne voulaient pas me voire sur un deux roues étant ados, mais a force d'insister, ils ont fini par m'offrir un Peugeot 104 selle biplace pour mes 18ans (l’amour de ma vie ) hahaha !
Un an plus tard j'avais le gros cube en poche mais je prenais du plaisir à retaper des 50 d'époque que j'achetais et je revendais, j'ai vu passer du Peugeot par dizaines, du chappy ou autre vespa mais aussi du Kreidler à boite, Malaguti et Gitane Testi histoire de se faire la main sur un peu plus compliqué.
A 20 ans j'ai reçu une Honda 125jx rouge , magnifique ! Mais qui a roulé 50km, pour un an de galère mécanique elle a donc finit sur leboncoin sans avoir vraiment été un grand succès sur le bitume.

Suite à cela j'ai acheté un 500cx de 74 chez honda que j'ai préparé café racer à la maison tranquillement, et qui m'a emmené, deux ans durant, sur les routes de france et de Bretagne ( ou je fais mes études ) . Jusqu'à ce qu'un "beau" matin, à Rennes , elle disparaisse ... volée pendant la nuit. Le dégout, la colère, la galère !!! mais bon le deuil étant passé (et le chèque de l'assurance encaissé ) je suis passé à autre chose.

Ma dernière acquisition, et la raison de ma présence sur le forum, est un xj900 de 81 acheté en juillet dernier, et qui n'attends qu'une chose c'est de se faire relooker pour l'été prochain, bien dégagé derrière les oreilles et court dans la nuque ! Un petit café quoi ...

Voilà j'espère avoir été assez exhaustif sur ma présentation et sur ma courte histoire de "motard", dans l'attente de vous rencontrer via le forum ou sur la route !!
Mécaniquement !
Clément