nan mais arrêteeeez ! on est en train de pourrir le post de Fred, ça craint !
Z'inquiétez pas, j'ai répondu

qui est un smiley : neutral : pour indiquer que je ne réagirais pas à ça... parce que c'est impossible de réagir, tout simplement.
Ben oui : si je "

MDR", c'est que je confirme et si je

ça part en cacahuète et en plus, c'est pas mon genre, de
Vous voulez savoir ? En vrai... j'ai gueulé "le salaud !" et j'ai explosé de rire avec mon coloc qui m'a fait : "ben ouais, t'avais qu'à rester dans "le coin des filles", d'abord!"
Ceci dit au cas où un malheureux Xjiste s'était pris les pattes dans ma toile de séductrice vicieuse, je voudrais, par soucis d'honnêteté, ajouter quelque chose :
Voilà... Je crois qu'il est temps de me dévoiler au grand jour et que vous découvriez enfin le vrai visage de Miss-Gaz Naturel (ouais... "Pétrole", c'était pour faire "in"...)
Je fais de la lutte burgonde depuis que j'ai été virée du cours de danse classique à l'âge de 5 ans pour avoir "rayé les parquet avec ses ongles de doigts de pieds - brisé la colonne de son partenaire lors d'un porté (je fais 176kg) - peté dans les vestiaires".
Je suis également ceinture rose-pistache de lancé de crottes de nez (niveau intergalactique) et mes potes m'appellent Shrek à cause de mon odeur (je crois).
Mais je ne désespère pas de retrouver l'amour un jour, car je suis persuadée que chaque pot a son couvercle. Même les pots de chambre. Rhhhrrhh (rire gras) (comme mes cheveux)
Ah oui et... j'oubliais... Chui fan de Cindy Sander.
Sinon... chui libre demain soir. PS : Bonsoir Fred, bienvenue sur ce forum très sérieux où l'on ne parle absolument que de moto