Merci à tous de votre acceuille , il est bien évident que je vais passez mon permis. Mais bon comme je veux lui rendre l'éclat de sa jeunesse, j'ai du temps aussi.
Et je suis en cours de déménagement alors je ne peux pas m'inscrire dans une Moto-école

tout de suite pour après faire mon dossier, j'attends donc la fin du déménagement dans le Centre de la France pour ceux qui sont de là-bas

Et puis en attendant elle va m'occuper un petit peu cette vieille dame comme dirait certains...
Et oui le petit jeune va s'occuper de la vieille, et comme la souligné PasPat, c'est une curiosité et un besoin d'apprendre en même temps qui m'a poussé à acheter cette moto "d'homme"
Avant de tout commencer, elle a le droit à un bon coup de nettoyage, pour révéler son vrai visage et ces vrais couleurs ( Dingue comment du noir incruster peux révéler du gris avec la marque Yamaha )
Bref, c'est le début d'une avanture ..
Pour ceux qui me parle de problèmes avec ce modèles, je pense que plein de moto vieilles de 30 ans peuvent avoir des problèmes, je vais faire au mieux pour en rencontrer le moins possibles.
Et elle démarre au quart de tour, et ne fais pas de bruit bizarre, ni de fumées ou autres choses bizarre.
Merci encore de votre accueil .