Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 10 Nov 2009, 18:41 
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Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
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Localisation: doubs -Montbéliard
Si çà continue, bientot les bigoudennes vont se déplacer en XJ :lol: :lol: :lol:
Bienvenu :wink:

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XJ900 WHAT ELSE ???


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 22:06 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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Localisation: Oléron 17
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:wink:

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MessagePosté: 10 Nov 2009, 22:10 
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Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
Messages: 2388
Localisation: doubs -Montbéliard
Ouahhh!!!
trop bon :lol: :lol: :lol:
on dirait mamm'goudig :lol: :lol: :lol:

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XJ900 WHAT ELSE ???


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 Sujet du message: probleme d'allumage
MessagePosté: 10 Nov 2009, 23:29 
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Inscription: 06 Nov 2008, 00:56
Messages: 407
Localisation: Grenoble 38
Bonjour et bienvenue !

J'ai eu un truc un peu pareil : le moteur se coupait tout seul de temps en temps et repartait généralement après un ou deux coups de démarreur.

En fait, mon neiman était foutu (contacts electriques à l'intérieur complétement nases, ca avait même du tirer des arcs vu comme c'était tout cramé dans le neiman) et sous l'effet des vibrations (à l'accélération ou en passant sur une irrégularité de goudron), ça coupait !!! :(

Pas coool !

Du coup, changement du démarreur chez Yam (parceque je n'avai pas trouvé de compatible ou d'ocasion pour la 400 xj) et c'est reparti pour 30 ans ...

_________________
Fan de soupe à l'oignon : 400 xj (4V7-83) puis 900 (31a-84) puis VFR de 87 (rc24) suivie d'un DL1000 K2 et d'une AfricaTwin 1000CRF ... puis une 400 XJ (81) qui a retrouvé vie grâce au forum et un nouveau propriétaire qui la fera rouler.


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MessagePosté: 11 Nov 2009, 12:55 
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Inscription: 05 Nov 2009, 21:57
Messages: 27
Localisation: Nord Ardèche mais originaire de l'Allier
bienvenue 8)

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Suzette, Suzuki 1000SVS pour la route
Trixie, Yamaha 850 TRX pour la piste
Yamaha XJ 750 en cours de rénovation


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MessagePosté: 12 Nov 2009, 09:47 
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Inscription: 09 Fév 2009, 15:58
Messages: 170
Localisation: La rochelle
Askell a écrit:
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:wink:


:sm38: :sm38: :sm38: excellent :!: :!:

et Salut et bienvenue
stef :wink:

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demain il fera jour,on y verra plus clair......


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MessagePosté: 13 Nov 2009, 17:50 
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Inscription: 05 Nov 2009, 17:04
Messages: 76
Localisation: bain de bretagne (35)
Bonjour.

tout d'abord merci à tous pour votre accueil.
Merci ensuite pour toutes vos pistes qui m'aide bien.
J'ai encore passer 1heure et demi aujourd'hui à rechercher cette satanée panne très vicieuse. j'ai réouvert tout le faisceau des capteurs PMH qui prends au passage témoin de niveau d'huile et point mort car il était ficelé de chatterton et en plus il passe à proximité du collecteur mais apparement niet.J'ai regardé l' état des charbons OK. J'ai branlé le faisceau mais rien de franc, donc pour l'instant STAND BY. Si ça vous intéresse je vous tiendrai au jus.Ce soir je vais essayer d'avoir l'avant dernier propriétaire avec qui apparemment le problème avait commencé.Merci encore .Jb


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MessagePosté: 13 Nov 2009, 19:09 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
quelle est la hauteur des charbons: la partie qui est au dessus du trait de niveau gravé sur les charbons?
fais une toph,.. qu'on élimine ce point si ok

et arrète de masturber ce pôv faisceau :D

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heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 13 Nov 2009, 19:39 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Fais-toi prêter un bloc TCI d'allumage 31A (qui a été testé comme bon) pour un essai.
Parfois, il y a des pannes aléatoires dans ces "bazars" :wink:.

PS: je n'en ai plus ... le dernier est parti en Normandie.

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MessagePosté: 14 Nov 2009, 11:01 
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Inscription: 25 Jan 2008, 08:26
Messages: 113
Localisation: Toulon
salut et bienvenue
@+
sandro83 :sm21:


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MessagePosté: 14 Nov 2009, 14:22 
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Inscription: 05 Nov 2009, 17:04
Messages: 76
Localisation: bain de bretagne (35)
Salut à tous. Bon je n'ai pas l'appareil sous la main mais je vais essayer de le récuperer et de faire ca dans le week end et puis des photos de la moto tant que j'y suis.

Quand je suis aller faire le jeu au soupape mon mecano m'a aussi dit d'essayer un autre module d'allumage. Je regarderais sur la 58L du père si c'est les mêmes boitiers.

Sinon question: y avait t'il des contacteurs de béquille lateral sur XJ 31A? car personnellement je n'en ai pas.


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MessagePosté: 14 Nov 2009, 14:47 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
31 A : pas de contacteur d'origine sur la béquille...
tu peux prendre le cdi du 58, c'est le même (il doit être marqué 31A....)

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 Sujet du message: toujours pas de piste
MessagePosté: 14 Nov 2009, 17:34 
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Inscription: 05 Nov 2009, 17:04
Messages: 76
Localisation: bain de bretagne (35)
re bonjour.

en attendant d'essayer un nouveau module d'allumage je suis reparti démonter le couvercle d'alternateur pour photographier les charbons et le je me rend compte que le faisceau du stator au niveau du passe fil est complètement pourri (j'ai pris des photos mais pas terrible). du coup j'ai récupéré le stator du 31A que j'ai en rab et suis retourné faire un essai mais idem.

pas moyen de faire un kilometre sans une micro coupure. j'ai meme du m'arreter et attendre un minute pour repartir


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MessagePosté: 14 Nov 2009, 17:45 
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Localisation: bain de bretagne (35)
http://img23.imageshack.us/gal.php?g=dsci1868.jpg


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MessagePosté: 14 Nov 2009, 17:57 
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Inscription: 05 Nov 2009, 17:04
Messages: 76
Localisation: bain de bretagne (35)
Ca y est je crois que j'ai pigé le truc pour mettre les photos en ligne.

Donc voila le bébé (un peu déshabillé).

il y a une bourse d'échange moto demain dimanche à Redon (35), je vais aller y faire un tour j'en profiterai pour aller voir papa et je lui prêterai mon boitier d'allumage pour qu'il l'essaye cette semaine sur la sienne comme ça je serais fixé. Voilà a+.


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