vigouroux a écrit:
Je n'en reviens pas ! on trouve encore des machines dans cette état ? normalement elles ont 1 million de kms avec des plastics tous déglingués et une couleur lessivée

Le réservoir a été repeint, d'ailleurs il faut que je vois si il a été passé à la résine. La machine parait avoir été entretenue, mais difficile de certifier les km, 70000 au compteurs.
Pour l' instant j' ai fait ça:
-mis un tuyau de mise à l'air sur la batterie et retirer de l'acide, y en avait beaucoup trop.
-Enlevé 30/40 cl d'huile, y en avait trop...décidemment
-vérifié le niveau d'huile de pont, c'était OK..normal, on peut pas dépasser le niveau, mais je suis pas sur que ce soit de la SAE 80, elle parait fluide..je vais la changer, bien qu'elle soit neuve.
-nettoyé le filtre à air, pas trop sale, par contre un peu de merdouille dans la boite juste avant les prise d'air.
-Elle a un petit problème de carburation, après un coup de gaz, le ralenti chute fortement (600/700 rpm).
Demain je vais régler la richesse et tester le pipes au startpilot (pour voir si il a des prises d'air)
-il faut aussi que je dégrippe la commande de starter au guidon, elle bloque alors je tire directement sur le carbu...
-il faudra aussi que je change le loockeed.
-que je vérifie le graissage du BO
-ect,ect
Bon vous voyez, y a quand même de quoi s'occuper, mais c'est une bonne base de restauration et elle sera restaurée