Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 25 Juin 2025, 00:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2009, 12:13 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15104
Localisation: 44
 
Vantard je vois bien ce que c'est mais "ventard" ?

C'est quand on dépasse 300 avec le "vent" dans le dos ? :D
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2009, 12:29 
Hors ligne

Inscription: 30 Juil 2009, 13:01
Messages: 20
Merci, j'avais meme pas relevé :) c'est pt etre pas si mechant en fait alors ;) lol

_________________
mon groupe de bourrin => http://www.myspace.com/skalphell

demain est un autre jour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2009, 22:03 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2009, 21:24
Messages: 8
Localisation: nord
je respecte tout les sites et je felicite les moderateurs car c est du taff quand meme et ce site est complet et m apprend de nouvelles choses qu il n y a pas sur fzxforever ou fzr.com.....

quand je parle de tirefesse c est pour parler du xj du pote !!! pas de toute, car elle n a pas etait demonté dans son integralité et il restera toujours un doute sur l etat d usure interne du moteur.....

quand a mon arogance elle se dirige contre les ventards et les matuvu qui ne prechent que par la taille de leurs compteurs et la marque de leur pot......

vive les vielles memeres qui avaient du caractere ...........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Et dire que nous revenons de vacances :lol: :lol: :lol:

A mon avis, ton camarade, Tirefesse, a une moto qui a besoin d'une sacrée révision. J'ai fais pas mal de km en montagne avec un copain. Lui en 600, et moi en 750. On n'a pas fait que de la ballade champêtre. :twisted: Je pense qu'un xj 600 envoie plus qu'un gse. :wink: De la à faire des whelling à chaque carrefour :roll: faudrait pas exagérer :lol:
Le 600 a remplacé avantageusement le 400 (ou 550 dans certains cas). Même philosophie de moto ... A chaine, hélas. Mais sa tendance sportive s'affiche dans ce sens.
Je préfère le 650 qui, à mon avis, est plus intéressant. Mais le 600 reste une bonne moto de moyenne cylindrée, basique, capable de faire de la route, de l'autoroute, de la ville et du virage. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009, 21:47 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2009, 21:24
Messages: 8
Localisation: nord
pour du virage je doute un peux et surtout en hiver....

pour la vitesse de pointe !! qui peux me dire a combien elle plafone en vitesse reelle et si elle reclame vite les vitesses ???, car il me semble que le pote les passe toutes arrivé a 100 kmh et forcement apres bin y a plus rien et apres monte 110...120...130...140...140.2....et y a plus rien.....lineaire...............


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009, 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Kiwi, sors de ce post...... :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009, 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
tirefesses a écrit:
pour du virage je doute un peux et surtout en hiver...
C'est vrai que c'est le pilote qui fait l'histoire. Ainsi t'as doutes en entrée de courbe ? Accélère, ça passera plus vite. :lol: :lol: :lol:







Allez, c'est pour te faire monter à l'arbre et ça marche. :wink:

Bon, maintenant j'arrête là. Si t'aimes pas les xj , c'est pas avec moi qu'il faut en discuter. Je suis très bien avec mon 900. 8)

Notes que si tu viens sur ce forum pour critiquer ces motos, tu risques rapidement de parler dans le vide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009, 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
je pense que le mieux est que tirefesse puisse comparer avec un autre 600 xj, n'y a-t-il pas l'un d'entre nous qui habiterait vers chez lui ?
:wink:

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009, 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Dicout92 a écrit:
je pense que le mieux est que tirefesse puisse comparer avec un autre 600 xj, n'y a-t-il pas l'un d'entre nous qui habiterait vers chez lui ?
:wink:


et qui veut lui prêter son tréteau ??? :D :D :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com