Re bonjour pour ceux qui sont allés faire un tour dans le Forum. C'est moi le problème de l'entretoise.
Je vais essayer de me présenter rapidement.
Coté moto, un peu de tout.
Du 500 Gamma (Suzuki) en passant par un bandit 400, un vieux Flat BM série 7, Transalp, un cross un enduro… Bref je ne vais pas vous faire un catalogue !
Pour finalement arriver au XJ900.
J’ai fait pas mal le coursier sur Montpellier et maintenant je suis installé en Ariège (Saint Girons) depuis 7 ans, désolé Hélène je ne suis pas Ariégeois d’origine

.
Si l’un de vous passe dans le coin, y’a moyen de faire des superbes balades, qu’il n’hésite pas à me prévenir.
Coté boulot, je bosse dans une maison de retraite la nuit et je fais aussi pompier volontaire.
En ce qui concerne les Loisirs : tout ce qui touche à la montagne, rando, ski, parapente et moto bien sûr.
Je roule régulièrement mois qu’avant quand même, c’est peut être l’age (35) ou tout simplement le fait d’avoir la voiture :-/
Je vis avec qq’un et nous allons nous marier en août.
J’ai récupéré cette moto, elle ne démarrait pas avec le démarreur, j’ai changé la roue libre du démarreur (Il faut être malade pour la placer là !), l’alternateur. Je pense que je vais changé le régulateur. Le circuit électrique semble son point faible.
Je vous remercie de votre aide.
À très bientôt
Carlo