Bonjour à tous,
Je m'appelle Ewen, 23 ans depuis peu et nouveau Lyonnais. J'étais auparavant en Bretagne. Pour le moment au chômage mais j'espère que ça va vite changer :gene: En parallèle de cette période de chômage j'ai lancé en mars 2014 le site
LeGarageJaune.net pour vendre des produits et des accessoires d'entretien auto et moto. Tout ce qui est shampoings, polissage (que j'ai utilisé pour la bulle du 900), cires, microfibres…
Je vous fait mon historique auto en version courte. J'ai commencé par un z3 bleu montréal 1,9l 140 cv avec un intérieur gris clair. J'ai trouvé à côté, un peu par hasard et à vraiment pas très cher une jolie Série 3 320i E30 de 1985. Couleur vert platane bien vintage et intérieur cuir noir. J'ai toujours cette voiture qui me sert quotidiennement et avec laquelle j'ai appris la mécanique auto. J'ai revendu le au bout de deux ans pour profiter de la crise en italie et rentrer avec un boxster 986 bleu océan intérieur beige. 9 mois après je disais aurevoir au boxster pour m'offrir un Cayman S bleu minuit, encore intérieur beige. Le Cayman m'a quitté en juin dernier pour la martinique. J'ai du le vendre pour venir m'installer sur Lyon. Et du coup après la vente du Cayman j'ai craqué pour une 900xj de 1988

D'abord les photos du 900. J'ai quelques travaux à faire : trouver un nouveau sabot, un cache batterie car le mien est légèrement décoloré et enlever la barre de protection de carter noire. J'ai déjà polit la bulle pour retrouver de la transparence, et changé les durites de freins par de la durite avia couleur "carbone" histoire que ça ne jure pas. J'ai aussi le top case avec les sacoches souples que j'ai pour le moment enlever car une patte est à ressouder.

Voilà :langue3:
Et pour les photos des voitures :