Chers lecteurs bonjour,
Aujourd’hui je vais vous présenter "ma personne" ainsi qu'une énième "600 51J" que je souhaite transformer en café racer. Donc oui lecteurs, vous me direz qu'elle est moche, que c'est vilain que ça ne marche pas très fort, que c'est pataud. A cela je vous répondrai oui ! Mais c'est une XJ, et c'est ce qu'on aime. L'arrière qui danse la lambada quand on la taquine dans les virages et surtout l'effet saucisson sur route a courbes défoncées. Sans oublier les freins, bon pour ces derniers je ne me suis pas encore fait peur vu que je n'ai fait que 100 km avec avant de la démonter.
Revenons à la première parti du sujet, MOI, bah oui après tout nous sommes en section présentation.
Surnommé Flo par mes amis, 33 ans domicilié en bourgogne. Je suis aussi le quo-auteur de 3 enfants.
J'ai eu un TDR 125 suivi par la grande sœur TDM 850 et maintenant je suis passé sur le XJ.
En parlant de cette dernière.

Voici pour l'instant. J'ouvrirai un sujet spécial pour le café racer. D'ailleurs certains auront remarqués que le titre c'est café serré.
Et bien oui, en vacances jusqu'au 13 mai je serais au chômage juste après donc le budget et les modifications seront en conséquences a tel point que je conserve le réservoir d'origine ainsi que la selle.
A bientôt sur 900 et variantes.
Flo