J'me présente un ch'ti peu.......
D'abord merci à Jo35 pour m'avoir donné l'adresse du forum because moi aussi je roulais en 900 xj attelée d'un cobra II. Gentille bécane qui tombe jamais en panne et qui démarre même quand il fait frisquette. Je dis : je roulais, parce que j'ai eu un accident avec mon tripatte,

et j'en ai gardé un handicap à la main gauche. Mais je ne désespère pas d'en avoir un autre un jour, ça c'est sûr (j'attends que ma fille soit plus grande : elle ne veut plus entendre parler de moto depuis l'accident...... alors quand elle aura l'âge de se débrouiller seule j'en profiterai pour me retrouver un attelage

). Je ne conçois pas la vie sans moto : impossible!!! Et pour ceux ou celles qui hésitent encore à se mettre au trois roues, je peux leur dire que c'est absolument génial et qu'il n'y a pas de peur à avoir : j'ai passé mon permis uniquement pour avoir un side, ça c'était déjà dans ma tête..........et je suis montée dessus le jour même où j'ai eu ma p'tite feuille rose!!! y'en a plus d'un qui s'est retourné sur mon passage, du reste !!!

parce que vu mon gabarit, z'on du se demander si z'avaient pas des problèmes de vue

J'en ris encore

Et dans mon coin, c'est rare de voir des sides aussi !!! Ceux qui en ont ne les sortent qu'aux beaux jours, et en plus c'est pour aller en vacances au soleil, alors.......
Donc voilà.........mon 900 xj/cobra II est à vendre........m'en vais d'ailleurs vous mettre une photo....des fois qu'un d'entre vous serait interressé.
A+
Dodo