Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Aoû 2018, 17:27 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2018, 01:11
Messages: 9
Bonjour a toutes et a tous!

Je suis nouveau propriétaire d'une XJ 750, que j'ai revue a mon gout :)
Par conséquent cela m'amène sur ce forum fort sympathique :)

Bien entendue nouvelles moto = nouvelles petites choses a découvrir et aussi quelques problème :/. Mais bon je pense une fois tout ça revue ça devrai être sympa!! :)

Je possedé déjà pas mal de moto (GS750, 650XS, T100...) et cyclo (malaguti, motobecane, testi...), donc pas a mon premier coup d'essais!!
Je suis dans la région de l'herault juste a coté de la belle ville de montpellier :) Donc si il y a un spécialiste en XJ dans le coin je suis preneur! mdr

En fait j'ai un problème de ratatouillage a mi régime :/

quelques petites photos de la moto (non finie!)
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2018, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3559
Localisation: 28360
Salut et bienvenu Adrianno :D
Et un 41Y "scrambler" !
Déjà tu as eu la sagesse de garder la boite à air (qu'il faudrait habiller un minimum, elle est quand même hideuse), donc ton soucis ne vient pas de là.
Je t'invite à nous en dire plus dans la rubrique qui va bien ( carburation viewforum.php?f=198 :?: )

_________________
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2018, 19:16 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2018, 01:11
Messages: 9
Merci!! :)

Et oui je préfère largement garder les éléments de carburations d'origine pour éviter trop de "réglages", mais la ça ne va pas :(

J'espere palier a cela car cette moto a l'air très sympa a conduire et offre de belles performances.

Je suis tout a fait d'accord, il faut que je fabrique un "habillage" au niveau de la boite a air, j'attends juste quelle tourne bien avant :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2018, 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 20:34
Messages: 316
Localisation: Finistere sud !
Bienvenue à bord !

J'aime bien le look de ton scrambler !

_________________
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose, ce serait pas des fois de la betterave ? Hein ? Paul Volfoni
4'pattes : 900 XJ 58L de 1988
Grobi : R 100 RT1 de 1992
LaTrompf : 900 Sprint T338 de 1996


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2018, 06:48 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2018, 01:11
Messages: 9
Merciiii!!! :) on va l'améliorer encore un peu :)
je vous laisserais d'autres photos ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com