Forum 900 XJ et variantes
http://900-xj.com/forum/

Jérôme _ Djedive_ Aspirant XJiste
http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=28385
Page 1 sur 1

Auteur:  Djedive [ 16 Déc 2020, 12:13 ]
Sujet du message:  Jérôme _ Djedive_ Aspirant XJiste

Bonjour à tous, je rejoins le forum non pas en tant que qu'heureux propriétaire d'une XJ mais j'y aspire :D .

Mon parcours de motard a débuté avec mes premiers tours de roues sur ma vieille motobecane à la fin des années 80. J'ai ensuite gravit les échelons en passant par un CR 125, puis des bandits, Hornet et enfin un Tiger 955. Les enfants et les projets de maison m'ont éloignés de mes pulsions de motard.

Aujourd'hui, j'aspire à retrouver une moto qui a plus que 4 roues et un moteur... ce charme et cette âme qui habite les "anciennes". En cherchant mon bonheur sur les sites d'annonces (petit budget et une ancienne qui me laisse mettre les mains dans le cambouis) je suis tombé sur des 650 et 900 qui ont attirées mon attention.

Je suis donc parmi vous pour continuer ma découverte de ses motos et pourquoi pas trouver ma futur monture.

Jérôme_Djedive

Auteur:  Charlie_41 [ 16 Déc 2020, 12:45 ]
Sujet du message:  Re: Jérôme _ Djedive_ Aspirant XJiste

Salut et bienvenu Jerome :D
Bonne recherche ;)

Auteur:  yannick [ 16 Déc 2020, 14:23 ]
Sujet du message:  Re: Jérôme _ Djedive_ Aspirant XJiste

Salut et bienvenue ! :wink:

Auteur:  Alain D. [ 16 Déc 2020, 18:52 ]
Sujet du message:  Re: Jérôme _ Djedive_ Aspirant XJiste

Bienvenue à toi ! :sm36:

Auteur:  oyien [ 16 Déc 2020, 20:21 ]
Sujet du message:  Re: Jérôme _ Djedive_ Aspirant XJiste

Bienvenue et BROUM !!! :D

Cela dit, si tu cherches une moto qui a plus de 4 roues, il faut que tu cherches au niveau des utilitaires à double essieu arrière :)

Auteur:  phnol [ 16 Déc 2020, 23:26 ]
Sujet du message:  Re: Jérôme _ Djedive_ Aspirant XJiste

salut et bienvenue :D :D :D

Auteur:  Alain D. [ 17 Déc 2020, 18:36 ]
Sujet du message:  Re: Jérôme _ Djedive_ Aspirant XJiste

Djedive a écrit:
.....
Aujourd'hui, j'aspire à retrouver une moto qui a plus que 4 roues et un moteur...

oyien a écrit:
.....
Cela dit, si tu cherches une moto qui a plus de 4 roues
J'avais mal compris aussi à la première lecture... :lol: Il parle bien d'une BàR, si je ne me trompe pas... :|

Auteur:  xavdu88 [ 17 Déc 2020, 19:01 ]
Sujet du message:  Re: Jérôme _ Djedive_ Aspirant XJiste

:sm36: et bienvenue

Auteur:  Djedive [ 08 Jan 2021, 18:08 ]
Sujet du message:  Re: Jérôme _ Djedive_ Aspirant XJiste

Bonjour,
Double correctif.

1. Faute de frappe ! Ce n'est pas une moto qui a plus que 4 roues mais bien "plus que 2 roues..." à savoir 2 roues, un moteur et une gueule quoi :) .

2. Je ne suis plus aspirant XJiste mais XJiste. Merci Père Noël d'avoir mis sous mon sapin une 900 XJ de 1992 (une violette). Enfin surtout merci Alain de me faire confiance pour la prise en charge de sa moto après 18 ans de bons et loyaux service. Et merci au forum qui a permis cette belle rencontre.

A bientôt sur la route.
Jérôme _ Djedive

Auteur:  Charlie_41 [ 08 Jan 2021, 23:28 ]
Sujet du message:  Re: Jérôme _ Djedive_ Aspirant XJiste

Cool !
Plus qu'à... nous présenter la belle viewtopic.php?f=10&t=26967
;)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/