Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante

Quel type de XJ avez-vous ?
900 XJ N 7%  7%  [ 3 ]
900 XJ 31A 22%  22%  [ 10 ]
900 XJ 58 L 38%  38%  [ 17 ]
900 XJ 4BB 4%  4%  [ 2 ]
900 XJ 4bb2 (1992 - 1994) 9%  9%  [ 4 ]
900 XJ mutante (mélange de deux types) 0%  0%  [ 0 ]
900 XJ Seca RK 2%  2%  [ 1 ]
750 XJ 4%  4%  [ 2 ]
750 Seca 0%  0%  [ 0 ]
750 Maxim 0%  0%  [ 0 ]
650 XJ 0%  0%  [ 0 ]
600 XJ 7%  7%  [ 3 ]
400 XJ 7%  7%  [ 3 ]
650 Turbo 0%  0%  [ 0 ]
600 Diversion 0%  0%  [ 0 ]
550 XJ 0%  0%  [ 0 ]
1100 XJ (Maxim) 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 45
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2005, 16:34 
salut,
"tain c'est pas un web-hamster qu'on a c'est un tonton flingueur !!
il veut me supprimer :lol: :lol: :lol:
ciao
Pat-va-acheter-du-kevlar :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: type de xj
MessagePosté: 24 Oct 2005, 18:12 
model 4bb


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2005, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2005, 16:35
Messages: 102
Localisation: vosges
58l de 91 pour moi ,ben koi??????

_________________
on the road


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2005, 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2005, 21:54
Messages: 325
Localisation: st robert (correze)
j'ai aussi une XJ750 en plus de mon 900 4BB


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2005, 10:00
Messages: 583
Localisation: Bourg en Bresse(01)
J'ai voté mais l'origine est 31A, seul le haut moteur est un 58L et pis ça
change pas grand chose après tout ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: type de xj
MessagePosté: 17 Nov 2005, 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2005, 10:11
Messages: 481
Localisation: Saint Pourçain sur Sioule 03(Allier)
4BB de 92

_________________
De la modération dans l'excés ... et pas d'excés dans la modération !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2005, 21:54
Messages: 325
Localisation: st robert (correze)
ton sondage est faut il y a un 650 turbo
heu enfin il roule pas mais il est la
bon ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005, 16:05
Messages: 1326
Localisation: Nantes banlieue de Saffré, ou bien ?
4BB de 1993


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
:D
bah moi j ai 2 31a!
1 de 83 et 1 de 84!
mais aucune ne roule!çà compte?
ok ok :arrow:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005, 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2005, 11:44
Messages: 123
Localisation: ST ETIENNE 42
Pour 900 team,

Sondage pas faux pour 2 raisons :

- J'ai annulé l'achat de "l'épave 650 turbo"

- On peut voter qu'une fois, j'ai donc déja inscrit ma 400

TCHATCHAOOOOOOOOO

_________________
LA XJ EST INCREVABLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2005, 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005, 23:05
Messages: 46
Localisation: 67 soufflenheim
ben moi ces une xj 900 4bb :twisted:
diabolo_67 :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2006, 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5570
Localisation: BREUILLET (91)
et 1 XJ 650 en plus :D
:arrow: (faut pas oublier que c'est le modèle qui à créer la gamme XJ) :sm12:

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2006, 11:49
Messages: 1149
Localisation: Herault
pollux 78 a écrit:
yannick a écrit:
Salut

Mon ex vient de vendre ma vieille 650 xj que j'avais eu neuve en 1980

salut yannick,
justement je suis en train de retaper une 650 xj comme la tienne mais un peu plus "jeune"(modele 1982) que pense tu de cette moto a tu eu des problémes avec?
Si je te pose cette question ce que je dois ouvrir le moteur cet hiver et je voudrais en profiter pour changer ce qui est suseptible de me posser des problémes plus tard.
Chez yam un mecanicien m'a parlé de problémes au niveau du patin(coté tendeur)de chaine de distribution qui finissait par se detruire au fil du temps,et aussi de la chaine hyvo qui se detendait assez souvent.
A tu eu ce type de problémes?
A plus


je vient de tomber sur ton message
sur xj650 imperativement remplacer le tendeur de chaine primaire, il finnit par se desagreger et meme bloquer la boite ( vecue) il faut prendre le modele avec armature acier , sinon en profiter pour remplacer la roue libre du demareur et puis controler le crabot de 2eme ( si la becane est une ancienne de moto ecole)
A+
ps: les carbus Hitachi sont la pire daube que yam a utiliser !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
gazengran a écrit:
je vient de tomber sur ton message
sur xj650 imperativement remplacer le tendeur de chaine primaire, il finnit par se desagreger et meme bloquer la boite ( vecue) il faut prendre le modele avec armature acier , sinon en profiter pour remplacer la roue libre du demareur et puis controler le crabot de 2eme ( si la becane est une ancienne de moto ecole)
A+
ps: les carbus Hitachi sont la pire daube que yam a utiliser !!!!!!

salut gazengran
je te remercie pour ta reponse qui confirme bien ce que le mécano de chez yam m'a dit. malheureusement la remise en état du 650xj et pour l'instant suspendue car j'ai rachetté la xj de remito et je n'ai pas les moyen ni la place(ni l'utilité) pour avoir deux moto donc je dois prendre une décision ou la vendre en pieces ou essayer de trouver quelqu'un qui continuras la restoration elle le merite(43000 km d'origine) et ca feras plaisir a son ancien proprietaire qui est un ami et qui comptait sur moi pour la faire remarcher.
concernant les carbus hitachis il faut faire tres attention au petit gicleur(non demontable)qui est dans la cuve car il se bouche tres facillement et une fois bouché impossible de demarrer sinon le reste ne m'a pas possé de problème le kit de reparation(joint de cuve,pointeau et porte pointeau)est encore dispo chez bhir racing.
aurrais tu une solution qui permette de stabiliser le sp95 car je ne la fait pas tourner souvent et les nettoyage carbus y en a marre.
@ plus pollux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 18:31 
salut,
vidange des cuves de carbus !!! y a rien de tel !!!
ciao
Pat


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com