Forum 900 XJ et variantes http://900-xj.com/forum/ |
|
Type de XJ http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=424 |
Page 18 sur 20 |
Auteur: | Znogood [ 07 Jan 2014, 08:10 ] |
Sujet du message: | Re: Type de XJ |
Ce sondage est vieux et ne reflète plus forcément ce que les membres ont. On pourrait peut être en lancer un nouveau avec réponse multiple autorisée !? |
Auteur: | rologneux [ 09 Jan 2014, 08:32 ] |
Sujet du message: | Re: Type de XJ |
Znogood a écrit: Ce sondage est vieux et ne reflète plus forcément ce que les membres ont. On pourrait peut être en lancer un nouveau avec réponse multiple autorisée !? Effectivement, ça serait un reflet plus fidèle de nos brèles.........après avoir indiqué que j'avais un 600, j'aurai bien voulu mentionner la 58L que j'ai eue pour Noël. Amitiés à tous, Pierre |
Auteur: | yann [ 09 Jan 2014, 13:14 ] |
Sujet du message: | Re: Type de XJ |
Le tout c'est que j'y pense et que je regarde si c'est possible. Il y a une mise à jour du forum à faire d'ailleurs mais j'hésite de crainte que ça ne fasse sauter les personnalisations genre hostingpics ou balises youtube qui seraient à refaire. |
Auteur: | Znogood [ 09 Jan 2014, 20:49 ] |
Sujet du message: | Re: Type de XJ |
Je m'étais déjà fais la remarque qu'il y a certain forum avec des sujets bien classés dans des sous-rubriques et d'autres avec des sujets direct dans le forum principal... et qu'on aurait p'tet pu harmoniser, mais si ça pête tous les liens t'embête pas |
Auteur: | joachim [ 25 Juil 2015, 17:04 ] |
Sujet du message: | Re: Type de XJ |
bonjour a tous je vient de voir ce sujet quelle famille a quand le rassemblement |
Auteur: | Charlie_41 [ 25 Juil 2015, 17:39 ] |
Sujet du message: | Re: Type de XJ |
Ah ben quand même... tjrs à la bourre Charlie mais a voté : XJ900F 4BB 1992 avec 94 640 km à ce jour |
Auteur: | Mseeker [ 01 Sep 2015, 02:50 ] |
Sujet du message: | Re: Type de XJ |
Moi j'ai une XJ-750 rl 44x modèle uniquement Canadien et Australien et je suis curieux de connaître la différence d'avec vos séries 41; j'ai YICS, transmission par arbre, le module TCI est un TID-14-21 et plus bas il est inscrit 29R-10-et 310 gravé à la main si quelqu'un d'entre vous serait interressé d'en savoir plus, faites vos demandes d'info, j'ai le manuel d'atelier Yamaha pour elle. |
Auteur: | pmstarsky [ 01 Sep 2015, 15:30 ] |
Sujet du message: | Re: Type de XJ |
Salut Mseeker; "une XJ-750 rl 44x modèle uniquement Canadien et Australien " ? Je ne suis pas spécialiste des XJ, mais je ne connaissais pas dutout ce modèle ? QQues photos seraient bien venues pour satisfaire ma curiosité De mon côté, après avoir fait appel à mon Ami Alain P. qui est spécialiste des vieilles japonaises, la Seca tourne enfin bien rond. Le passage au banc électronique a bien aidé à déceler les derniers soucis qui l'empêchaient de fonctionner. Après changement des pastilles et recalage des ACT (pour rappel: distribution changée par l'ancien proprio, et ACT remontés avec 2 dents de décalage en sens opposé admission/échappement !), les compressions sont toutes remontées entre 9.2 et 9.9kg. J'ai également découvert que les bougies NGK BPR7ES qui étaient installées sont absolument déconseillées sur ce modèle (la résistance interne de quelques hôms perturbe l'allumage). J'ai donc mis des BP7ES sans résistance. ET enfin, le carbu 4 a du être re démonté par mon copain, qui a du repercer un des conduits de richesse additionnelle interne, dans lequel il a trouvé un demi joint torique qui bouchait ces passages d'essence. Par ailleurs, j'ai bouché le fameux YICS avec une durite essence renforcée/tressée provenant de mon ancien sporster Cela aussi a bien amélioré la régularité du ralenti ! Je voulais mettre une petite vidéo de la bête tournant enfin rond, mais je crois que c'est impossible ici ? Pour ceux que ça amuserait, vous pouvez la voir ici: https://www.facebook.com/pmstarsky/vide ... tif_t=like |
Auteur: | yann [ 01 Sep 2015, 21:26 ] |
Sujet du message: | Re: Type de XJ |
Pour la vidéo c'est tout à fait possible en l'hébergeant par exemple et en utilisant les balises youtube en suivant les explications de l'infobulle quand on écrit son post. |
Auteur: | Mseeker [ 18 Sep 2015, 22:08 ] |
Sujet du message: | Re: |
sigur a écrit: minirouge a écrit: t'as pas du tout bien regardé y'a une ligne exprès pour toi et ta Maxim x voté mais moi c'est le modèle californien comme Zgun et c'est 700cc et surtout maxim X, le restant des usa et canada=750cc. et le X est synonyme de plus de tout: puissance, prestances, performances.... et surtour culasse Génésis à 5 soupapes, ne l'oublions pas Pour des photos de ma moto, il y en a plein sur le web et même sur un autre post. Elle est rouge et gris argenté craquelé avec les bandes collées marine et gris charbon. Elle a un tableau de bord comme les Seca 900r du temps. Elle a même des Metzeler comme ton pneu arrière et un lazertec à l'avant. 820 cc et tout le reste est oem |
Auteur: | Jaice [ 29 Juil 2017, 16:37 ] |
Sujet du message: | Re: Type de XJ |
750 41Y a voté! |
Auteur: | daniel vf 1000 f [ 17 Sep 2017, 17:31 ] |
Sujet du message: | Re: Type de XJ |
bonjour possède une 900 diversion gt grand tourisme an 03/01/2000 |
Auteur: | daniel vf 1000 f [ 17 Sep 2017, 17:36 ] |
Sujet du message: | Re: Type de XJ |
et aussi depuis vendredi 08/09/2017 une honda vf 1000 f jaune avec top case |
Page 18 sur 20 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |