salut
mon prénom, le vrai, celui qu'utilise ma mère : c'est Fabrice
j'ai bientôt 39 ans et je le vie bien!
j'ai une tite fille esssstraordinaire de 7ans
et une femme ex-motarde, que j'aime (presqu'autant que ma moto

)
je suis AMP pour ceux à qui ça parle, et donc, je bosse sur un poste d'éducateur auprès d'adulte déficients intellectuels, j'adore mon métier (presqu'autant que ma femme lol)
j'ai le permis moto depuis l'age de 22ans, a l'époque (en 1992) j'avais une 750 four un très bon souvenir, j'ai roulé un an pile avec (été comme hivers), on roulait avec des potes qui avaient des vielles BMW, HAAA c'était bien cette époque, mais j'ai revendu ma bécane au moment de payer la deuxième année d'assurance, pour cause de chômage. prix de la moto 7000 francs, pris de l'assurance 8000 francs
apres il y a eu une longue période de disette, pour divers raisons, toujours est-il que je n'ai pas roulé pendant longtemps, trop longtemps....
jusqu'au jour ou..... je récupère une 125 rebel bien sympas qui m'a donner envie de racheter une machine plus grosse, mais pas trop grosse quand même, histoire de reprendre doucement et de pas me faire trop peur.
apres 1 ans de 125 j'achete un 600diversion, c'etait y a presque deux ans.
une vrai moto, agréable, pas trop chers a l'entretien, acheter a un petit garagiste qui vend de l'occase garantie 3 mois, j'ai pas hésité et pas regretté.
depuis quelques mois, j'envisage un peut plus gros. Le 900xj m'attire bien, j'aime les motos un peut anciennes (en fait j'aime pas les nouvelles) et mon cousin a un 900xj qui me tape dans l'oeuil grave!
voili loilou pour ce qui est de ma motarditude
a+