Fozzy a écrit:
A bas régime, elle brotapète, elle ratatouine, elle yongyongise.
Je penche ce coup ci pour les membranes. pourriez-vous m'indiquer quels tests je pourrais faire pour m'en assurer ?
tu les démontes et tu vérifies bien leur remontage... Sur la moto de ch'cousin (c'est qui çui là il est inscrit ???

) l'une d'elle était mal montée, prise d'air, elle monte pas
Avant de les remonter tu les regardes en contre jour. si tu vois des petis trous ou que tu aperçois la lumière à travers, elles sont mortes
Fozzy a écrit:
mon épouse donne une conso de 7 l/100. après avoir lu le post de peflo, je me rend compte que c'est beaucoup.
C'est beaucoup pour une épouse

....

sérieusement. C'est assez normal. Un bon réglage sunchro, jeu au soupapes richesse fera sûrement baisser ça, surtout avec un moteur refait à neuf.
5 litres c'est quand on y va cool. Simplement, Peflo, il attaquait pour nous suivre mais on ne lui a pas dit qu'on se trainait la nouille
Fozzy a écrit:
Chapitre embrayage. J'ai de drôle de claquement quand je prend ma première
Elles le font pratiquement toutes. Je ne sais pas d'où ça vient.
Fozzy a écrit:
et en solo, en ouvrant en grand, arrivé à 7000tr le moteur passe aussitôt à 8000 sans que la vitesse augmente pour autant. Au son, la montée de régime est réelle vu le changement de bruit.
Or mon embrayage est censé être quasi neuf.
Que dois-je vérifier pour estimer l'usure des disques ?
Alors là c'est ton embrayage qui patine (ou ta roue arrière qui cire

)
Commence par vérifier qu'il n'est pas trop tendu
Bon courage

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos