Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Juin 2025, 21:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème électrique
MessagePosté: 27 Mai 2009, 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2008, 09:21
Messages: 453
Localisation: 44 Basse Goulaine
:cry: :cry: :cry:
Bon, maintenant c'est avéré. Quand je mets le contact, tout s'éteint.
Afin d'être sûr de ne pas me tromper, le relais de démarreur, c'est le bloc rectangulaire noir côté gauche de la platine dans le sens de la marche, avec la grosse broche 3 fils ?
Question subsidiaire: kikicé qui en a un en stock ? :)

_________________
ZX 7R NINJA 1996
900 XJ 4bb 1992
125 SR 1998
350 ARMOR 1930
125 CZ (si si, ça existe, je retrouverais l'année)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
non, le relais du démareur, c'est la petite boule dorée à côté de la batterie.

Le truc dont tu parles ça doit être le coupe circuit qui est branché sur la commande d'embrayage et le voyant de point mort... Enfin ça je ne suis pas sûr.

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
quoi qui s'éteint? les lumières?

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2008, 09:21
Messages: 453
Localisation: 44 Basse Goulaine
pour les phares j'avoue ne pas avoir regardé, mais le tableau de bord, l'horloge et le démarreur c'est sûr. :)

_________________
ZX 7R NINJA 1996
900 XJ 4bb 1992
125 SR 1998
350 ARMOR 1930
125 CZ (si si, ça existe, je retrouverais l'année)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
neiman qui déconne, ou fils coupés au niveau de l'agraffe de maintien

débranches le neiman,au connecteur, regardes les cosses ....wd 40 gigotes avant d'enclancher à fond
si pas mieux,avec un ohmètre, tu testes entre le gros fils rouge et les autres fils...au tour de clé, tu dois avoir la continuité avec
les fils suivants

marron ,sortie du + après contact clé tournée
bleu / rouge, douille veilleuse dés le contact mis et sur position on du commodo lumières
bleu , vers le commodo droit 0/veilleuse/code

le rouge est le + permanent en direct des fusibles, sert de reference...
tu dois avoir le jus dessus en le testant avec une ampouleà la masse par ex ou un testeur sur 12v c'est mieux

pour info :l'optique, le jaune c'est le code, le vert le phare, le noir toujours les masses chez yam du moins

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com