Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 23 Juin 2025, 22:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4751
Localisation: seine et marne (77)
http://moto.automoto-annonces.com/moto- ... gm___.html

merci les gars!!!
:lol:

et celle-ci ?http://www.paruvendu.fr/a/moto-scooter/side-car/1100-cm3/1144486872A1KVMOSC000CX1CI9#

_________________
Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


Dernière édition par dodo77 le 26 Aoû 2009, 12:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
GSX G tres bonne machine a cardan!
coupleux...
apres en side je connait rien!
elle va rentré dans ton garage!çà a l air tres lourd
les renforts pour le side!du costaud quoi...
dit dodo il est ou ton billet de loterie gagnant :wink:
demande d autres photos du panier :wink:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Dernière édition par fafa92 le 26 Aoû 2009, 12:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14892
Localisation: 52400 Coiffy le bas
Hello pour la moto c'est une tres tes bonne machine, un peu lourde mais la elle a trois roue. J'ai eu l'occasion de rouler avec :D
Moteur infatigable refroidisement air huile de chez suzui il a fait ses preuves depuis longtemps.
C'est un bon choix a mon avis avec un panier. Moto tres coupleuse et c'est un 1100., cardan le top quoi

pour la yam je sais pas trop mais j'aieu l'occaion de faire un essai, bon c'est un v twin qui tourne bien aussi.

mon choix se porterais beaucoup plus sur la suzuki mais cela n'engage que moi
pat le zen


Dernière édition par patlezen le 26 Aoû 2009, 12:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8592
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
La 1100 suz gsxg est très solide et elle a un bon couple et un cardan .
Le naja est spacieux .
Maintenant il faut voir en vrai à quoi ça ressemble .
Image

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 16:21
Messages: 213
Localisation: argentre du plessis (35)
le 1100 gsx g c'est une tres bonne machine et je dis pas ça parcque j'ais un 1100 gsx g /ezs :lol: :lol:

la mienne arrive a 98000 km et elle bouffe pas un pet d'huile ... sont défaut majeur , son poids quand elle est en solo ..la en side tu t'en fou .
sinon c'est la conso si tu essore la poignée ça picole dur ( voir tres dur :twisted: )
mais bon moi depuis 3 ans que j'ais le miens plus on avance dans le temps moins il consomme ... au début je passais en reserve a 150km , maintenant en vacance avec la remorque j'arrive a dépasser les 200 km (réel compteur vtt) en roulant normal vitesse de croisière 100 km/h
le mien est avec un montge panda et son defaut serais que ça braque pas terrible ... quand tu veut faire un demi tour faut faire gaffe enfin c'est qu'un détail...sinon c'est une moto qui me coute que de l'entretien normal (huile , bougies, etc etc ..)
c'est une moto confortable et avec une bonne position de conduite c'est fais pour bouffer du km :lol:
a si renseigne au niveau du cardan il on l'air de peter moi je viens de le changer a 95000 km :?

voilà maintenant a voir comment la leur a été entretenue :wink:

si tu veut d'autre infos sur le gsx g n'hesite pas

une tite photo du mien pour le fun :lol:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 21:40 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2006, 08:24
Messages: 689
Localisation: Biblisheim 67
Je connais très bien cet attelage, je peux que dire qu'il est très propre et très bien entretenu.

_________________
Trop vite dans un virage à droite tu iras, le panier se lèvera et sur le dos tu te retrouveras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 07:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4751
Localisation: seine et marne (77)
je crois que j'ai trouvé !!!!! :lol:

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/j ... 428873.jpg

_________________
Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8592
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Là Dodo, hésite-pas, c'est l'attelage du siècle !

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14892
Localisation: 52400 Coiffy le bas
MAGNIFIQUE
PAT LE ZEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
yannick a écrit:
Là Dodo, hésite-pas, c'est l'attelage de ton siècle !




:arrow: ....................loin..................très loin..................raté....

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2006, 16:38
Messages: 1496
Localisation: 77 (mais tjrs un peu "36" ds mon coeur)
Pour le GSX, je n'aime pas trop l'esthétique de la fourche :roll: , mais il est vrai que je n'y connais rien en side... :oops:

En revanche, sur la photo de l'annonce, la moto semble vraiment propre, et c'est ce que semble confirmer Christophe67 qui la connait de visu.

_________________
http://motoclubcpy.free.fr
"Arcadia" : 900-XJ 4BB (1993) - 139600 kms (Vendue)
"Arcadia II" : TDM-900-GT (2010)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Pour la Suz, tu as déjà des réponses alors je vais me concentrer sur le Yam...

Le Virago est une bonne machine (le moteur est sur le BT1100 maintenant) et le panier est amovible, donc si tu veux aller frimer au café avec la moto seule, c'est possible (prévoir les lunettes niveau 4 vu le chrome, c'est même la raison pour laquelle elles m'attirent moins que la 750VN les 750 et 1100 Virago).

Mais d'un autre côté, la fourche normale doit quand même faire la gueule avec le panier plein dans les virages, malgré l'amortisseur de direction. Renseignes-toi sur les joints spi qui doivent fuir souvent du coup. Il vaudrait mieux un panier plus léger...

Vérifie aussi ce qu'il y a sur la carte grise (solo-side) sinon soit tu ne pourras pas rouler avec le side soit tu ne pourras pas rouler sans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 14:56 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15104
Localisation: 44
 
J'ai loupé un truc pour la Virago ? :shock:
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8592
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
La 2ème lien mis par Dodo :

http://www.paruvendu.fr/a/moto-scooter/ ... 000CX1CI9#

Je me demande si la carte grise est en solo/side ...
Je n'ai jamais vu de Virago attelée à un Polyfay avant celle-là .

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 16:36 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15104
Localisation: 44
 
Merci Yannick j'avais loupé effectivement.

Pas courant comme attelage mais pourquoi pas il y a un cardan et du couple.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com