ya d'la yam a écrit:
Content de voire que ce side à trouvé sa fiancée , ils forment un beau couple, ils vont bien ensemble , longue vie au jeunes mariés
Je me rappelle d'un temps pas très éloigné ,où ce panier se morfondait tout seul au fond d'un garage dans l'attente de trouver l'âme soeur

impatient le Phil

décidément nos amis Alsaciens ne perdent pas leur temps
Salut
On n'aime pas laisser les choses trainer en Alsace
Trêve de plaisanterie ... on a commencé le montage vers 13H15 samedi dernier ..
Christophe s'est occupé de la partie arrière :
- montage des attaches sur moto + petite découpe du cache latéral droit
Je me suis occupé de la partie avant :
- démontage sabot + pare-carters
- montage des attaches coté moto
On a été rejoint ensuite par Frantz ...
Présentation du panier en face des attaches (la nécessité des 6 mains) cat toutes les attaches sont "rigides" ...
A 15H00 la bête faisait ses premiers tours de roues comme Christophe l'a déjà écrit ...
Bilan = moins de deux heures ...mais comme dit Christophe , quand le "matos" est bon ca va vite ...
A la conduite ; petite tendance à guidonner qui m'a rappelé un de mes anciens sides , une BMW série6 attelée avec un précision avec fourche et roues d'origine ... rien de grave , juste quelques guidonnages ...comme je disais à l'époque on ne risquait pas de me la voler (elle couchait dehors dans le rue) le voleur se serait planté après quelques tours de roues !!!!
En amorto + Fourche d'origine , l'attelage est aussi "souple" qu'une MZ attelée ...
Phil alias Oural57