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MessagePosté: 19 Mar 2010, 19:55 
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ou une fraise de dremel (mini perceuse). Ca use petit à petit, c'est idéal.

Ce genre de truc :

http://www.lesroisducommerce.fr/Toutes- ... .0000.html

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MessagePosté: 20 Mar 2010, 14:48 
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2005balman a écrit:
Les clés les plus fines qui existes sont les clés Nervus
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... utils.html
Ca se trouve dans toutes les grandes surfaces de bricolage.
Ces clés ont l'avantage de servir aussi bien de l'intérieur comme une clé à pipe, que de l'extérieur de l'outil comme une BTR.

Note : Je t'ai mis le premier lien que j'ai trouvé en tapant nervus sur un moteur de recherche.

Re note : Les douilles sont souvent plus épaisses que les clés à pipe.


Désoler de te contre dire mais les clefs les plus fine Sont les KOWA série spéciale racing, indispensable pour intervenir sur certains moteur Honda

Cependant dans le cas présent je ne pense pas qu'elles passent !
De l'avis général, perçage......... Par contre je me demande comment le précédent gars a fait ?

@+

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MessagePosté: 21 Mar 2010, 16:36 
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le précédent gars, normalement, c'est Yamaha (j'espère) :roll:
sinon, c'est bien fait comme boulot :(

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MessagePosté: 21 Mar 2010, 21:36 
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Gazengran a écrit:
Désoler de te contre dire mais les clefs les plus fine Sont les KOWA série spéciale racing, indispensable pour intervenir sur certains moteur Honda
C'est pour ça que je ne connais pas :lol: :lol: :lol: Bon j'ai appris un truc. Merci Gazengran :wink:


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 21:39 
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Les fameuses clés Kowa :wink:


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 23:45 
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Salut,

Non pas celle la, même si KOWA et a l'origine de ce type de clefs en "T"
La série dont je parle est vendue presque sou le manteau ! C'est du matos plus que pro :lol: je déconne bien sur !
Cela dit pour les avoir eu entre les mains elles imposent le respect, moins d'un millimètre de plus que le diamètre du boulon :shock: et costaud en plus !
Pour le prix, en 98' c'était de mémoire 500Frs Ht pièce.

@+

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MessagePosté: 23 Mar 2010, 21:00 
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phnol a écrit:
merci à tous :D :D
oui, j'ai une perceuse et des mèches métal mais j'ai peur que ça ripe sur le coté :?
et comme le tout est encore branché sur la moto, il me faut un copain pour faire un appuie stable :shock:
dès que j'ai du temps, je m'y remet et vous tiens au courant :P
merci à tous pour vos conseils et dicout, ok pour la synchro dès que t'as le matos ..... elle tourne bien mais un peu comme une harley quand meme :roll:

Bonjour, Avant de percer, tu met un coup de poinçon bien au centre du boulon ensuite tu perces avec un petit foret et tu achète un tourne à Gauche (15 euros les cinq dans les bon magasins de pièces auto) tu l'enfonce dans le trou et tu tourne a gauche. bon courage


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MessagePosté: 23 Mar 2010, 23:28 
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merci à tous :D
alors je me muni d'une clé Kowa et d'une Nervus,
je prend une fraise de dremel,
un bon vieux pointeau des familles et un clou,
plus une tite clé à 500 €, :shock:
un bon coup de tourne à gauche
et hop, ça roule, c'est ça ? :sm2:

c'est cool, merci les copains, :sm21:
dès qu'j'ai un moment, j'enchaine et vous dis .... :D :sm9:

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MessagePosté: 23 Mar 2010, 23:30 
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attends et voies tes mp :wink:

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MessagePosté: 28 Mar 2010, 09:28 
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Localisation: PUTEAUX
salut, hier je suis passé voir Phnol, et on a viré les têtes de vis à la perceuse. Le reste est sorti sans problème. Le nouveau gidon est en place, on s'est bien éclaté. J'espère que tu auras des freins :wink:

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MessagePosté: 28 Mar 2010, 10:21 
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Localisation: Floirac (Gironde)
phnol a écrit:
merci à tous :D
alors je me muni d'une clé Kowa et d'une Nervus,
je prend une fraise de dremel,
un bon vieux pointeau des familles et un clou,
plus une tite clé à 500 €, :shock:
un bon coup de tourne à gauche
et hop, ça roule, c'est ça ? :sm2:

c'est cool, merci les copains, :sm21:
dès qu'j'ai un moment, j'enchaine et vous dis .... :D :sm9:


Depuis le début, je t'ai dit d'aller voir un mécano.
Apparemment, c'est un mécano qui est venu te voir !
:wink:


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 11:22 
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alors merci Dicout92, :D
avec sa mèche magique qui perce à l'envers et attaque la tete de vis, on a réussi à enlever les tete et enlever le neiman :D
on a quand meme cassé deux de ces mèches dans la bazar !! :(
ouille, il faut que j'en rachète :cry:
en attendant, le nouvveau guidon est monté mais petit problème de cable de frein, je dois rallonger la durite, c'est un peu court !! :cry:
enfin, opération réussie grace à Dicout et du matos adéquat :D
la suite : remettre mon vieux carénage chaplot !! :wink:
à bientot à tous :D

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MessagePosté: 28 Mar 2010, 18:31 
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Localisation: PUTEAUX
Merci canari33, mais je n'ai pas la prétention d'être un mécano :wink:
c'est trop d'honneur que vous me faîtes Monsieur Phnol :D
en tout cas un bon week-end , on a eu le plaisir de faire tourner les deux belles :D

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MessagePosté: 28 Mar 2010, 22:24 
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Dicout92 a écrit:
Merci canari33, mais je n'ai pas la prétention d'être un mécano :wink:
c'est trop d'honneur que vous me faîtes Monsieur Phnol :D
en tout cas un bon week-end , on a eu le plaisir de faire tourner les deux belles :D


je pense qua la reconvertion est toute proche :D
encore un peu d'entrainement :lol:
à bientot pour de nouvelles aventures :wink:

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