Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 24 Juin 2025, 09:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 12:11 

Bonjour,

Je propose que l'on se rencontre pour en discuter et que nous dégagions quelques pistes. Après, on les poste sur le forum de telle manière que chaque participant puisse dire son mot.

Dans la semaine, je suis OK, aussi bien le jour que le soir. Juste que je n'ai pas le XJ car j'ai enlevé les amortos pour révision.

:sm9:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 15:43 

drel37 a écrit:
Bonjour,

Je propose que l'on se rencontre pour en discuter et que nous dégagions quelques pistes. Après, on les poste sur le forum de telle manière que chaque participant puisse dire son mot.

Dans la semaine, je suis OK, aussi bien le jour que le soir. Juste que je n'ai pas le XJ car j'ai enlevé les amortos pour révision.

Bonne idée !

Laurent, serais-tu dispo en fin de journée dans la semaine ?
Je propose un RDV chez moi (c'est sur la route de laurent boulot/dodo), qu'en pensez-vous ?

A+

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 06:37 

Re-salut Alain,

alors, vraiment désolé de n'avoir pas répondu, mais je n'ai pas vu ta demande :oops:

Donc pour cette semaine, pour moi c'est jouable jeudi soir. Vendredi, peux pas, Madame est en compet de Ping et je garde les mioches. Cela dit, c'est possible chez moi si ça vous tente, à partir de 20h30 environ.

Voilà, encore une fois désolé !

Laurent

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 08:11 

Bonjour,
Pour moi la solution "Auchan Chambray les Tours" me convient bien car je connais pas du tout Tours. Cela m'évitera de traverser la ville, de chercher, de me perdre :D et je pourrai pas rater l'enseigne, même sans lunettes. Que des + :wink:
Vu le nombre de bornes que je vais faire sur la journée 300+balade, ce serait bien de ce la faire cool. J'ai plus l'âge de ma moto :lol:
Moi, du moment qu'on s'arrête pas dans un truc de "mal bouffe industriele", n'importe qu'elle solution est bonne! Puis la France est reconnue pour sa bonne cuisine, autant en profiter.
Voilà mon avis :idea:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 12:02 

Laurent + drel37 : RDV pour jeudi 20h30 chez laurent, çà roule (ouf) !

alain36 : je t'ai envoyé un MP :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 19:37 

Alain D. a écrit:
Laurent + drel37 : RDV pour jeudi 20h30 chez laurent, çà roule (ouf) !:

Ouais, on avance :D
Serez les bienvenus :wink:
Je mets des bières au frais, même si à nos âges, la camomille est peut être plus apropriée :roll:
A demain donc :sm9:

Laurent

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010, 06:38 

Bonjour,

Aie aie aie, les autres en lisant le post vont nous baptiser les papy Tourangeaux :wink:

Ben oui, j'ai plus vingt ans, mais mon XJ, en age moto, ne les a plus. Ce qui ne l'empêche pas à un feu rouge d'en montrer à quelques uns ou unes de kéké. Certes, on a besoin de s'arrêter plus souvent, de bien manger mais de retrouver les copains autour d'une bonne bière, ça, ça reste, comme la déconnade. ouf ! :sm27:

Allez les gars, venez à notre rassemblement des Tourangeaux le 5 juin, on vous attend bon pied, bon œil, pour une petite balade sympa et un bon moment de convivialité. :sm21:

En attendant, à ce soir. Alain, Peux-tu apporter une carte ?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010, 06:55 

Question cartes, je dois avoir ce qu'il faut, mais abondance de biens ne nuit pas forcément :wink:
A ce soir
Laurent

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2010, 19:36 

Des nouvelles !

Bonne réunion hier au soir. En plus, cerise sur le gâteau, j'ai pu reluquer un XJ 900 comme j'aimerai bien en avoir. Mais qu'il est beau le XJ de Laurent.

Pour la virée, nous avons mis au point plusieurs idées.

1/ Rendez-vous à tous le 05 juin 2010 à Auchan Chambray Lès Tours. Je pourrai donner les coordonnées GPS dans quelques temps si vous êtes intéressés.

2/ On part vers la D 7, Savonnières, Villandry, Bréhémont, Saché puis Monts.

3/ Casse croute ou bbq pour le repas de midi avec une participation. Ceci afin d'éviter que l'on se transporte la bouffe. Je ne parle pas de la sieste sur place, sinon vous allez me remettre sur le gaz le coup des papy tourangeaux. :wink:

4/ Pour terminer une balade vers Montbazon.

Voilà un premier jet.

Reste à définir
1/ l'heure du RDV,
2/ le casse croute ou bbq (quoique nous avons quelques pistes)
3/ le nombre de participants

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2010, 19:45 

drel37 a écrit:
En plus, cerise sur le gâteau, j'ai pu reluquer un XJ 900 comme j'aimerai bien en avoir. Mais qu'il est beau le XJ de Laurent.

:oops: merci encore :oops: Mais bon, j'ai tout de même noté les points d'amélioration : roues sales, pneus carrés (ben ouais j'attaque pas, ou alors en rêve), amortos laids. Bon, faut aussi en garder pour l'hiver prochain :wink:
A part ça, première réunion prometteuse. Alors, les indécis, les dubitatifs, les pas xjistes, n'hésitez pas, venez nous rejoindre, comme ça, dans 10 ans quand on fera l'anniversaire de la première rando, vous pourrez dire des trémolos dans la voix : j'y étais :lol:

A bientôt

Laurent :sm9:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2010, 20:05 

laurentbosse a écrit:
comme ça, dans 10 ans quand on fera l'anniversaire de la première rando, vous pourrez dire des trémolos dans la voix : j'y étais :lol:

Hein ? Qu'est-ce qu'y dit ? Attends, j'change les piles pour mes oreilles... Comment çà, GIGI têtait ??? :lol: :lol: :lol: (elle suce plus ?)

Bon, c'est vrai belle moto quand même, franchement ! :sm12:

Donc, reconnaissance pour ma partie demain :wink: , plus magasins accessoires motos (là, je veux bien faire les magasins...) :D

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 10:39 

Salut à tous,

bon, j'ai trouvé deux volontaires de plus pour cette petite virouze. Olivier sur un 1000 Varadero et sa charmante femme, Sylvie, elle même au guidon de sa propre bécane (je sais plus ce que c'est :oops: , mais c'est pas un XJ).
Bien que non XJistes, je me porte garant de leur gentillesse et de leur bonne humeur.
On progresse, on progresse :)

A+
Laurent

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 17:39 

laurentbosse a écrit:
Salut à tous,

bon, j'ai trouvé deux volontaires de plus pour cette petite virouze. Olivier sur un 1000 Varadero et sa charmante femme, Sylvie, elle même au guidon de sa propre bécane (je sais plus ce que c'est :oops: , mais c'est pas un XJ).
Bien que non XJistes, je me porte garant de leur gentillesse et de leur bonne humeur.
On progresse, on progresse :)

A+
Laurent

Salut la classe ! :wink:

Varadero : à chaque fois, çà me fait penser à Vade retro Satanas ! :lol:

Une moto de plus, on avance !

Pour ma part : samedi dernier après-midi petite reconnaissance (aucun problème d'essence, que du bonheur ! :D ).
Evidemment, j'avais oublié d'emmener une carte; j'était un poil perdu à un moment mais çà à été quand même... :? Donc Rigny-Ussé / Monts, il faut environ 1h00 (3/4 d'heure pour Saché je crois) en roulant à 60 de moyenne (avec un petit détour pour aller voir des caves troglodytes entre Azay et Saché). Finalement, j'ai pris une autre route entre Rigny et Azay, sympa aussi !
Vu qu'on était en ballade depuis Tours nord (Moto Expert, Dafy), avant on est passé par la D7 tout le long; je crois que j'ai aperçu les pavés dont parlais Dominique, mais j'ai aussi cru apercevoir un panneau 'Interdention tous véhicules' un poil plus loin. Je n'ai pas approfondi la chose, je ne voulais pas empiéter les plate-bandes de Dominique... :wink:

Voilà, voilà...

A+

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 20:56 

Bonsoir,

Super Laurent et Alain. Pour ce qui est de la reconnaissance de ma partie, no soucis, juste des amortos arrières et c'est reparti. Vous tiens informé dès que je peux.
Alain, ne t'inquiète pas pour les panneaux. Si la signalisation a changé, j'ai la possibilité d'un autre itinéraire.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2010, 06:37 

Salut,
bon, ben pas de bol pour mes deux trouvailles d'hier : Monsieur avait a priori oublié la communion de son dernier et il s'est fait taclé sévère par Madame.
Le petit :evil: convient parfaitement pour cette info, non ?
Pas grave, on en trouvera d'autres
A+
Laurent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]