Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 29 Juin 2010, 11:58 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Quand tu parles de nettoyage carbus, c'est fait en profondeur ou non ?
Je pense aux puits d'aiguilles en particulier ...

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MessagePosté: 30 Juin 2010, 07:05 
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Inscription: 14 Juin 2010, 09:09
Messages: 20
Localisation: haute loire
Bonjour

Effectivement je vais certainement re-nettoyer tout cela à fond.
Merci de me rappeler l'importance de tels détails.
Mais je suis partie pour une petite saison de maçonnerie donc la suite fin juillet
André

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 Sujet du message: el' s'étouffe c'est réglé
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 15:59 
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Inscription: 14 Juin 2010, 09:09
Messages: 20
Localisation: haute loire
Bonjour

Les nouvelles sont bonnes la 900 tourne nickel, alors qu'elle ne tournait seulement au starter solution :

Les aiguilles collaient un peu trop les boisseaux se remontent à la main mais trop dur.

Là cela aller un peu mais pas de tenu au ralenti et toujours sur starter un régime qui varie de 2000 tr tout seul, et je te monte et je te redescends aller on re-démonte encore la rampe. Le démontage cela va bien mais les caoutchouc sont dur durs.

Démontage complet des carbus en fait tout le circuit de ralenti bouché.

Remontage et c'est parti.

Voilà merci à tous les conseils précieux guident vers la solution.


Une autre petite question vu le bordel de démontage remontage des pipe en caoutchouc sur la boite à air, quelqu'un a-t-il remplacé tout cela par des cornets et si oui lesquels?

André

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MessagePosté: 02 Aoû 2010, 17:13 
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Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6316
Localisation: Monts (37)
Bon, ben c'est une bonne nouvelle çà, content pour toi ! :wink:

Pour les cornets, je crois que c'est pas top : çà aspire beaucoup mieux la flotte, faut changer les gicleurs et rerégler le moteur, bref des soucis supplémentaires... Enfin, c'est toi qui vois !!! :lol:

Normalement, y-a pas a démonter la rampe tous les 3-4 matins...

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