Clew a écrit:
Je viens d'en tomber deux, il m'en reste un à remonter...
Il faut enlever :
- tëte de fourche, selle, caches latéraux, réservoir, pédale de frein (car le moulin sort du côté droit) et le sabot
- Quelques fiches à débrancher (suivre les fils...)
- faire la vidange
- démonter le filtre à huile et la l'entretoise du radiateur d'huile (douille de 27), démonter la fixation des durits du radiateur
- désaccoupler les câbles d'embrayage et d'accélérateur,
- desserrer les colliers de la rampe de carbu côté pipe admission, reculer la boîte à air (trois vis dont une sous les boitiers électriques) puis la rampe (obturer les ouvertures d'admission)
- désaccoupler le cardan (clé de 12) après avoir repoussé le caoutchouc de protection. J'ai bloqué la roue à l'aide d'un manche de pioche.
- retirer les échappements (obturer les ouvertures)
- soutenir le moteur à l'aide d'un cric
- retirer les vis de fixation
- sortir le moteur du côté du frein en le levant (je l'ai sorti seul sans trop de difficulté mais je pense que pour le remettre il me faudra un coup de main, c'est qu'il est pas léger et que les prises sont difficiles).
Sur la RMT, il est indiqué de démonter le radiateur d'huile mais je ne l'ai pas fait, j'ai juste mis un sac plastique pour emballer la pièce qui permet la remontée d'huile
En espérant ne rien avoir oublié.
V
Etienne
Super tuto ! Allez, le prochain tu fais les tophs
J'essaierai d'en faire. J'en ai deux à sortir cette semaine (démontage du mulet, de mon ex bécane et rangeage du garage)

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos