Askell a écrit:
La revue du 750 est la même que le 900, voir là:
viewtopic.php?f=188&t=10888&p=147328&hilit=revues+techniques#p147328Les jeux aux soupapes:
Admission: 0,11 à 0,15 mm (la cale de 0,10 mm doit passer, mais pas celle de 0,15 mm).
Échappement: 0,16 à 0,20 mm (la cale de 0,15 mm doit passer, mais pas celle de 0,20 mm).
C'est pour la 900 mais il n'y a pas de spécifications particulières dans la RMT pour la 750, donc c'est "logiquement" pareil.
Peut-être pas , Jacques .
Sur la 650, c'est différent . Même jeu à l'admission et à l'échappement (de 0,16 à 0,20), et le moteur de la 750 dérive un peu de celui de la 650 .
Je n'ai pas la RMT sous la main (elle est au garage)mais tu précises qu'il n'y a rien dans la partie 750 ...
Donc, je ne sais pas quoi dire ... j'hésite .
_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr