Salutatouss...
Je viens juste de m'inscrire sur le forum. Je me suis dit que ce serait la moindre des choses que d'y participer vu que je viens d'y trouver la réponse à la question qui m'empêchait d'avancer dans mon changement de joint de spy de fourche (c'est du 22 qu'il faut !!!)...
Voilà, ma fourche est bien démontée, nettoyée et n'attend plus que des spys neufs...
Sinon j'ai 30 ans, motard depuis 11 ans. J'en suis à ma troisième XJ (sans compter celle sur laquelle j'ai passé mon permis, une 600 diversion...). Une 750 Seca, une 750 41Y et la dernière une 900 4BB.
Une liste rapide de mes précédentes motos dans l'ordre chronologique : Honda 250XLS, Honda CB125T, Yamaha 500XT, Honda 500CX, Yamaha XJ750, Yamaha XJ750 Seca, Honda 500CX, Yamaha 900XJ et la petite dernière que je viens juste de terminer de remettre sur patte, une vénérable Kawasaki Z400 twin qui a mon âge ! Je m'en sers pour aller au boulot le temps de changer mes roulements de direction et les joints à spy sur la 900.
La 900 est vraiment une super moto, j'ai galéré à mort avec les 750 qui étaient déjà complétement rincées quand elles me sont passées entre les mains, mais là, c'est le bonheur.
Je l'ai dégoté, il y a 6 mois, elle dormait dans une grange du coté du Mans (pas mal de rouille), et son proprio me l'a lâché pour 650 euros. Elle avait 82000 Km... Changement de pneus AV et AR, remplacement des silencieux percés et depuis ça roule. Même pas eu besoin de faire le moindre réglage, une vidange et c'était parti !
Elle est équipée d'un carénage complet, ce qui me semble plutôt rare car je n'en ai jamais croisé une pareille jusqu'à maintenant... J'essaie de vous mettre des photos dès que possible.
Voilà pour les présentations...
|