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MessagePosté: 21 Sep 2006, 16:05 
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Inscription: 02 Aoû 2006, 10:57
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Localisation: haute savoie (74)
Salut,
avez vous un "truc" pour remonter les "pipes" entre la boite à air et les carbu,
côté carbu ça va mais de l'autre pour les faire rentrées faut forcer comme un âne....
Alors si y a une combine ben je la veux bien.


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MessagePosté: 21 Sep 2006, 16:26 
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Localisation: Montauban 82
Faut desserer les colliers ... :shock:
:lol: :lol: :lol:

je sais où c'est :arrow: :arrow: :arrow:

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
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MessagePosté: 21 Sep 2006, 16:33 
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Inscription: 02 Aoû 2006, 10:57
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Localisation: haute savoie (74)
OYIEN a écrit:
Faut desserer les colliers ... :shock:
:lol: :lol: :lol:

je sais où c'est :arrow: :arrow: :arrow:


euh c'est une bonne idée !!! :D

juste pour info de ce côté des "pipes" y a pas de colliers .... :lol:


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MessagePosté: 21 Sep 2006, 17:06 
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Localisation: Oléron 17
T'as pas une photo de la zone ?
Etonnant qu'il n'y ai pas de colliers par là ... :?

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MessagePosté: 21 Sep 2006, 17:23 
"lut,
en fait il faut laisser en place les tubulures plastoc sur la boite à air .....en vérifiant que le pion de centrage (sur chaque tubulure côté boite à air) soit ok ........dévisser la boite et la rendre libre.......et ensuite d'enquiller la rampe de carbu ..... si tes tubulures sont rigides ...une astuce..... les sortir et les plonger dans de l'eau très chaude ......j'ai pas dit bouillante hein ......
ciao


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MessagePosté: 21 Sep 2006, 18:23 
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gordo2 a écrit:
"lut,
en fait il faut laisser en place les tubulures plastoc sur la boite à air .....en vérifiant que le pion de centrage (sur chaque tubulure côté boite à air) soit ok ........dévisser la boite et la rendre libre.......et ensuite d'enquiller la rampe de carbu ..... si tes tubulures sont rigides ...une astuce..... les sortir et les plonger dans de l'eau très chaude ......j'ai pas dit bouillante hein ......
ciao



ben alors gordo!!et le p'ti coups de w40 cela ne serait -il pas judicieux :lol:
enfins moi ce que j'en dit :lol:
blague à part cela ma bien aider pour la remettre en place ,j'ai pu écraser un peu les tubulures et le w40 ma permis de les faire glisser dedans sans que cela n'accroche :wink:
a+
jb

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MessagePosté: 21 Sep 2006, 19:45 
"lut,
salut JB, ben pour moi le WD 40 est automatique ........... il est vrai que le fait d'en mettre simplifie la tâche
ciao


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MessagePosté: 22 Sep 2006, 11:32 
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Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
Messages: 2118
Localisation: toulon(var)
gordo2 a écrit:
"lut,
salut JB, ben pour moi le WD 40 est automatique ........... il est vrai que le fait d'en mettre simplifie la tâche
ciao


:wink: bon et que je ti reprenne plus :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
a+
jb

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MessagePosté: 23 Sep 2006, 11:11 
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Messages: 1329
Localisation: Nantes banlieue de Saffré, ou bien ?
si je comprends bien, pour les pipes, vous utilisez du WD 40 :roll: :arrow: :arrow:

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MessagePosté: 23 Sep 2006, 11:54 
jp a écrit:
si je comprends bien, pour les pipes, vous utilisez du WD 40 :roll: :arrow: :arrow:


"lut,
le nouveau WD 40 est goût fraise .........
attends moi JP, j'arrive


Dernière édition par gordo2 le 26 Nov 2006, 18:57, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Sep 2006, 09:16 
Si les pipes sont vielles et ont durci, il suffit de les laisser qq temp dans un bocal avec de l'amoniac dadan, c'est magic elles retrouvent toutes leurs souplesse :idea: c'est un truc des amateurs de Kawa :lol: :lol:
Gaz


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MessagePosté: 24 Sep 2006, 19:30 
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Inscription: 02 Aoû 2006, 10:57
Messages: 366
Localisation: haute savoie (74)
merci pour vos réponse.
On a tout remonté, ça démarre mais le cylindre 3 ne donne pas, verifié avec "l'éponge" mouillée sur l'echappement.
Donc changement de bougie demain.
Par contre je dois avoir une prise d'air, le moteurs'emballe tout seul, et calle toujours sous 3000.
La suite au prochain épisode!!!


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