T955st a écrit:
Bonsoir, bienvenu
Je suis aussi en dessous de Gueret et un peu au dessus d'Ambazac, quasi creusois !
Si d'aventure je peux te rendre service, c'est un 31A que je remets en route de mon coté.
Il y a par chez nous un orfèvre du tour, un cador de l'alésage, bref un pro de toute mécanique de précision et il est aussi gueretois en journée, si tu as besoin je te transfère son mail
v
vigouroux a écrit:
Salut ô peremichel
Je te souhaite bien du courage mais je ne me fait pas de bile ,la motivation chez toi me semble bien présente.
BP a écrit:
salut et bienvenue
pour le phare tourne toi plutôt sur un modèle rond classic , le phare du 650 qui est trés grand est un modèle assez rare maintenant
a+
"Y955st", oui merci je veux bien son mail car avoir un tourneur/ajusteur dans son carnet d'adresses c'est toujours utile.
"vigouroux", oh oui la motivation est là et bien là, elle est là même depuis 40ans, la différence c'est un peu plus de moyen et surtout l'expérience même si on apprend tout les jours
"BP" oui j'aurais aimer monter un phare de 650 mais comme tu le dis c'est une "espèce" en voie de disparition ...peut être en Allemagne? il me faut aussi trouver un té supérieur et un compte tours/compteur séparé....pas simple pas simple mais bon je suis pas pressé, j'ai encore ma 650CBX E pour rouler alors je prends mon temps.
"Labidouille" oui je crois bien que tu as raison...il y a des "beautés" mais aussi des "laidrons"