Charlie_41 a écrit:
Bienvenu Michmich !
Bon choix que le XJ, juste un peu moins sportif qu'un Suz' GT ou qu'un Yam' RD. tu trouvera les points à surveiller ici
viewtopic.php?f=10&t=3228 (pas que pour les XJ d'ailleurs).
Tu cherches plutôt 650 ou 900 ?
Bonne "chasse", et si tu as des questions, n'hésites pas.
Hello,
J'ai dû faire une boulette dans ma réponse car je viens de me rendre compte qu'elle a "disparu" dans les méandres du net...
Je disais donc que j'avais repéré des 600 assez sympas dans ma région (comme je tourne sur un dizaine de départements pour le boulot, mon territoire de chasse est assez large !) mais je préfère un bon cardan avec quelques bourrins en plus.
A terme il y aurau probablement les valises et le top case.
Je vais commencer avec un petit budget "pour voir". Si j'avais les sous, je me prendrait un 750 GT !!!
Cette 900 m'intéresse pas mal
https://www.leboncoin.fr/motos/959526720.htm?ca=1_s.
Elle fait l'objet d'un post dans la rubrique des petites annonces mais le fait qu'elle n'ait "pas de clé" me chagrine... Etre obligé de changer au minimum le neiman et le bouchon d'essence pour savoir si elle démarre me rebute. Je suis passé la voir au Mans la semaine dernière mais entre midi et deux le magasin était fermé
Bref, je "boncoinne" toute la journée en attendant la perle rare...je sélectionne, je fantasme, et je rate les bonnes affaires à force d'attendre !!! Vous connaissez tous ça non ?
En attendant, je vais commencer par reprendre une ou deux leçons de conduite pour me remettre en selle et voir si les réflexes sont toujours là après quelques années sur 4 roues
Voilà pour ce soir et merci pour votre accueil les gars !
Je suis à St Brieuc