Je pense qu'il faut jouer sur la richesse. J'avais ce problème sur ma XS. C'est en jouant là dessus que j'ai réussi à arranger les choses. Après, il est possible aussi que tes carbus soient usés et prennent un peu d'air , par exemple au niveau des joints d'axe de papillons. Mais ça reste assez rare...
Edité... Je viens de tout relire et je vois que tu as déjà changé les joints...
Reprenons... Tu as fait à peu près tout sur tes carbus mais un truc me chiffonne. Tu ne parles du nettoyage de cette rampe de carbus qu'une seule fois en disant que tu l'as bien nettoyée au WD40.
Est ce que tu l'as déjà passée aux ultrasons avec un soufflage vraiment méticuleux et énergique des conduits ? Ces carbus sont de vrais labyrinthes. Je me souviens que sur la moto de Tacot, on est revenu à une carburation correcte (excellente, même !! ) au bout de trois ou quatre nettoyages poussés aux ultrasons. La rampe paraissait neuve au premier passage... (ça nous rendait fous aussi... on ne comprenait pas ce qui se passait) mais il devait rester des gicleurs bouchés dans tel ou tel conduit qui foutaient le brin...
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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM
!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos