Beau boulot Luco et pour la poussière, ne t'affole pas, je pense qu'on est plusieurs à avoir envie de rien foutre ces temps-ci .(surtout pour le ménage !
)
Au niveau millésime même si ce n'est pas un coloris de N, ça colle
. La 58 L carénée était proposée dans ce coloris en 1985 quand la N était aussi sur le marché .
Quand on pense qu'à l'époque les concessionnaires ne savaient pas quoi faire de ces N qui leur restaient sur les bras .
La première que j'ai vue, c'était à la Tour du Pin en Isère . J'avais ma 900 XJ toute neuve (celle que j'ai toujours mais elle n'était pas encore attelée à l'époque) .
Devant la N j'ai pensé qu'il fallait être con pour acheter ça . C'est vrai qu'à l'époque, on savourait la possibilité d'avoir des motos enfin carénée d'origine ... parce qu'on roulait souvent vite, très vite même .
Je venais de vendre ma 650 XJ et l'évolution normale , c'était d'avoir une moto équipée d'une protection en usine .
Mais maintenant, la N ... c'est un super modèle !
Ma 900 quelque part au Maroc en 1986 . J'avais montée la bulle Ermax quelques jours avant le voyage . Cette bulle venait juste de sortir et était vendue non percée . Il ne fallait pas se louper . J'avais une passagère ce qui explique la position très reculée des bagages .
_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr