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 Sujet du message: ni code ni phare
MessagePosté: 12 Oct 2008, 18:08 
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Inscription: 12 Fév 2008, 15:54
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bon, c'est une série... :(

en rentrant de ballade, je me suis aperçu que mon phare était éteint. un petit passage code - phare, ça clignote et puis plus rien. :cry:

une fois au garage, un petit coup d'oeil au fusible me dit que tout va bien. je refais un essai, moteur coupé, et là !! ni code ni phare, mais le voyant bleu reste allumé sur les 2 positions... :evil: code et phare. (la veilleuse marche bien. elle! :wink: )

si vous avez une idée.. :idea: :idea:


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MessagePosté: 12 Oct 2008, 18:10 
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Ouvre le comodo code/phare ça merdoie souvent à cet endroit ;) Fil dessoudé. ...

Bonne chance ;)

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MessagePosté: 12 Oct 2008, 18:15 
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Inscription: 12 Fév 2008, 15:54
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ok pour l'idée, je vais voir de ce côté.

mais la lanpe bleue est connectée sur l'ampoule du phare, non? donc elle devrait être éteinte, elle aussi :roll: :?: j'me trompe :?: :?:


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MessagePosté: 12 Oct 2008, 18:18 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Le circuit du code phare est compliqué. Il dépend à la fois du comodo gauche et du droit, donc s'il y a faux contact quelque part, ça peut avoir de curieuses conséquences.

Au fait !! atttention quant tu ouvres le comodo. Ne perds pas la petite bille ;). Sinon c'est facile, tu verras. :)

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Dernière édition par oyien le 12 Oct 2008, 18:33, édité 1 fois.

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MessagePosté: 12 Oct 2008, 18:22 
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Inscription: 12 Fév 2008, 15:54
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bon, là il est un peu tard, j'ai pas la lumière dans le garage, et comme le phare est en panne........ :wink: on verra ça la semaine prochaine :!: :!:


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MessagePosté: 12 Oct 2008, 19:32 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
le témoin bleu est commandé par la poignée, tout comme le phare et code

1/ si ton voyant reste allumé, le jus arrive pas à l'ampoule
2/ t'as une masse qui allume le voyant
3/ voir si un mauvais contact sur le conecteur de l'ampoule , du genre masse qu'est pas là, ou qui fuit, comme sur les ampoules rouillées ( qui font clignoter les stops sur une voiture par ex)
4/ fouiner comme dit oyien dans le commodo d'allumage veilleuse / code phare
5/ fouiner dans le commodo inverseur code / phare

bonne chasse :wink:

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heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 12 Oct 2008, 19:43 
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Inscription: 23 Mai 2007, 08:55
Messages: 1707
Localisation: Bellechaume (89) paradis de la tranquilité
J'avais eu un truc similaire sur la 600 RF :evil: c'était l'axe dans le commodo qui s'était dévissé :shock: d'ailleurs la vis était bouffée, essaies de voir la dedans, des fois faut pas grand chose :roll:
Le bouton veilleuse code phare avait avait pas mal de jeu, si ça peut te mettre sur une voie............ :roll: :wink:

_________________
Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances.


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MessagePosté: 13 Oct 2008, 00:41 
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Inscription: 17 Mar 2005, 20:43
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Localisation: 78
j'ai eu cette panne( ou identique )

commodo gauche, inverseur code / phare, fil du milieu dessoudé.

la couleur, j'en sais rien...


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MessagePosté: 14 Oct 2008, 20:26 
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Messages: 309
Localisation: grenoble
je vais aller voir ça de près :lol:


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