Ce que je ferais est de demonter les carbus pour nettoyer tous ca, tu en à pour environs 1 heure à tout nettoyer . Ne touche pas la partie haute celle de la membrane qui ne servirait à rien ( avis perso ) , mais enleve les cuves , les gicleurs , ensuite tu mets le carbus dans une bassine d essence et tu fait en va est vient avec le flotteur ( boisseau ) de chaque carbu tu verras l essence dégorger par le piti troup du haut, ensuite un coup de souflette partout ( si pas de soufflette va chez un mecano demande lui qui te la prette 30 seconde et tu fous un coup partout ou il y a des troups

), ensuite chaque gicleur à néttoyer avec un petit cable ( genre frein de velo ou tu chope deux trois brin ) tu remonte, est la tu vois
je te dit ca car j'ai eu un souci similaire , j'ai nettoyer vite fais ma rampe à deux reprise sans le coup de soufflette et ben j'avais encore le souci . En exposant mon souci sur le forum ils me dissaient qu'à part les carbus ils ne voyaient pas , j'avais un doute ( ben oui je vous connaissaient pas tres bien encore , desoler les vieux non "les sages"

) j'avais quand meme deja nettoyer 2 fois. Mais la troisieme fois avec ce coup de soufflette c'est repartie comme l'an 40 .....
Ce n'est peut etre pas du tout ton probleme , mais au moin tu auras deja degrossi et nettoyer ton carbu
Si tu as besoin du coup de patte je peut passer ou toi tu peut passer pas de souci ...........++