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 Sujet du message: carburateur
MessagePosté: 17 Déc 2008, 12:41 
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Inscription: 25 Mar 2008, 22:03
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dites il n'y a pas de différence entre les carbus de 31L et les carbus de 4BB ??????? :D

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 Sujet du message: Re: carburateur
MessagePosté: 17 Déc 2008, 12:43 
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pdavid2200 a écrit:
dites il n'y a pas de différence entre les carbus de 31L et les carbus de 4BB ??????? :D



C'est 31 A ou 58L mais pas 31 L !!!!!!
pat le zen


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MessagePosté: 17 Déc 2008, 12:45 
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rooooooooooo vi vi 31A

comme ça :D :D :D :D :D :D :D alors pat ????????

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MessagePosté: 17 Déc 2008, 14:23 
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Localisation: 52400 Coiffy le bas
Pour moi sur la 31a le diametre des cerbus est plus petit. Pour les 58l et 4 bb il me semble que c'est les meme.Je pense que d'autre confirmerons ou non mes dires
a+
pat le zen


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MessagePosté: 17 Déc 2008, 15:46 
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Localisation: Oléron 17
Mikuni Ø35 sur les 31A et Ø36 pour les autres (à priori).
Yannick a placé sur le forum une fiche technique d'une 4BB avec des carbus de 35 et des petits gicleurs.
Comme c'est une fiche technique suisse, je pense que c'était spécifique à ce pays. Çà reste à vérifier sur une rampe de 4BB française :wink: .
Pour les 58L, c'est certain (Ø36).

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MessagePosté: 17 Déc 2008, 18:08 
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Localisation: Saint Etienne du Rouvray (76)
ça pose problème de mettre cote cote un 35 mm et un 36mm ????

je peu avoir une rampe mais c'est une 31A et moi j'ai une 4BB

j'en sais rien pffffffffffff

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MessagePosté: 17 Déc 2008, 18:29 
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Localisation: Bellechaume (89) paradis de la tranquilité
La 4BB c'est 36, ça c'est sur :D
Mais je ne comprend pas ce que tu veux faire la :? pourquoi veux y coller, hop, un 35 et pis un 36, bon, sur le sapin, c'est l'époque, ya plein de boules différentes mais sur la rampe de carbus :roll: :?:
Ta 4 BB fonctionne bien avec sa rampe d'origine non?

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Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances.


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MessagePosté: 17 Déc 2008, 19:56 
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Inscription: 25 Mar 2008, 22:03
Messages: 676
Localisation: Saint Etienne du Rouvray (76)
je t'explique j'ai un carbu de mort sur ma 4BB et j'ai trouvé une rampe d'occase mais c'est une rampe de 31A voilà !!!!! :D :D :D

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MessagePosté: 17 Déc 2008, 20:12 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
alors là ça va pas le faire....le panaché c'est au troquet du coin :D

à la limite... tu montes la rampe entière mais pas un seul carbu!

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heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 11:36 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Absolument. C'est déjà délicat de régler, puis synchroniser 4 carbus,. Mais si en plus ce ne sont pas les mêmes .... T'as pas fini de te prendre la tête :lol:


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MessagePosté: 21 Déc 2008, 23:21 
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Inscription: 21 Mai 2008, 21:57
Messages: 128
Localisation: MAUBEUGE
Je pense que vû la tres faible différence de cylindrée l'échange de la rampe compléte devrait convenir.
Ø35 ou Ø36 quasi équivalent seulement un tout petit peu moins à pleine ouverture mais pas de différence à moitié de poignée de gaz .
Regler un peu plus le ralenti seulement .
ZAGAF

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