oyien a écrit:
Ouep, et pis en trouvant des pneus qui vont bien, doit bien y avoir moyen de rigoler en tout chemin !!
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Sur la neige, ça doit être top !!
J'ai dans l'idée que si Yannick tombe là dessus, il va avoir des envies de voyage !!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Sympa comme attelage, léger et capable de passer dans pas mal d'endroits en effet .
La belle époque où Sonauto donnait l'autorisation d'atteler beaucoup de modèles Yamaha et où le passage aux mines était une formalité ...et les side cars montés par les professionnels n'étaient ni trop chers ni dangereux .
Les conditions d'homologation actuelles sont absurdes .
C'est sûr qu'avec une plaque sous le moteur et des pneus un peu plus tout terrain, on peut avoir un beau jouet ...mais il faut voir de près l'état général de la moto .
150 000 km, ça fait beaucoup pour un TDM, même avec le haut moteur refait .
Enfin, je pense qu'on trouve des moteurs corrects pour pas trop cher . Avec des roulements neufs et un petit stock de pièces, on peut envisager une bonne virée .
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2019/05/27/mini_19052709292024087116253107.jpg)
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2019/05/27/mini_19052709495324087116253122.jpg)
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2019/05/27/mini_19052709482124087116253121.jpg)