Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 16 Juin 2024, 04:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 21:05 
Hors ligne

Inscription: 12 Aoû 2012, 19:57
Messages: 5
bonsor a tous
je viens d'acheter un xj 1200 attelé a un comete. Mon amie veut également le piloté mais les bracelets ne lui conviennent et a moi ne me conviennent plus. De ce fait j'aurais voulu mettre un guidon (plus grand). Mais avec tus ce que l'on ma dit je ne sais plus. Peut t on remplacer le te sup du fj par un té de 900 div. Sinon que mettre :sm1: :sm1: :sm1:
merci de vos éventuelles suggétions
le boulet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
salut,

pas la moindre idée, ce n'est ni un forum de FJ (ça tu le sait déjà :wink: ), ni de div' ... nous c'est les vrai XJ celle d'avant la div'...

celà dit, il sont très fort pour la bidouille par ici donc pas impossible que tu trouve réponse...

une idée en passant : monter des pontet et un guidon normal sur ton T c'est pas envisageable ?

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009, 17:35
Messages: 475
Localisation: Floirac (Gironde)
Desmo a écrit:

une idée en passant : monter des pontet et un guidon normal sur ton T c'est pas envisageable ?


C'est LA solution.
En cherchant dans la rubrique side car, tu trouveras ce que tu cherche.
8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2012, 08:20 
Hors ligne

Inscription: 20 Déc 2007, 14:59
Messages: 333
Localisation: 38
C'est peut-être pas un site de FJ, mais il y a au moins un FJiste qui traine ses guêtres dans le coin et un Fjiste sidecariste qui plus est (bon FJ solo et GTR attelé, j'avoue).

Un pote avait le même problème sur son FJ comete, il a monté un kit street-bike LSL avec un guidon de XJR et il est heureux comme tout. A priori, LSL coute un bras + un œil +un rein mais j'ai entendu parler de ABM qui ferait aussi ce genre de chose.

Par contre, si vous avez des tuyaux pour le même problème sur un 1000GTR, je suis preneur. Les vacances ont été difficiles pour les poignets (2200 bornes quand même)

_________________
Pas de XJ... ça empèche pas d'apprécier la machine et ses afficionados

edit du 29/04/2013 : Pas de XJ... mais mécano officiel du side de madame


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2012, 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Dodo a monté un kit LSL. Elle en est ravie.
J'ai essayé sa FJ après transformation et ça va super bien.

Lsl :
http://www.clandesmotards.net/152-kit-street-bike

Dans ce lien, tu as aussi la transformation de Canari pour 900 xj :
viewtopic.php?f=15&t=13019&p=175468&hilit=LSL#p175468

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com